Actualité April

APRIL MOTO parraine la MotoGP sur CANAL+, CANAL+ SPORT et C8

Publié par le

APRIL MOTO mise sur la MotoGP pour gagner en visibilité

Filiale du groupe APRIL couvrant plus de 130 000 motards en France, APRIL MOTO a conclu un nouveau partenariat. Aux termes de cet accord, le courtier d’assurance parraine depuis le 8 mars 2019 et pour toute la saison la diffusion TV de la MotoGP sur les chaînes CANAL+, CANAL+ SPORT et C8.

Le « spectacle le plus captivant à suivre à la télévision »

Expert de l’assurance des deux-roues, APRIL MOTO Assurances renforce son engagement au plus haut niveau de la compétition moto.

En effet, après la signature d’un partenariat d’une durée de 3 ans avec le pilote tricolore Johann Zarco double Champion du Monde en Moto2 et premier pilote indépendant MotoGP en 2017 et 2018, la filiale d’APRIL a conclu un partenariat pour le parrainage de la saison 2019 de la MotoGP sur CANAL+, CANAL+ SPORT et C8.

Président-directeur général d’APRIL MOTO, Philippe Chaussonnière considère que la saison MotoGP qui s’annonce avec ses stars Valentino Rossi, Marc Marquez et Johann Zarco constitue tout simplement le « spectacle le plus captivant à suivre à la télévision ». Et, l’intéressé d’ajouter qu’associer la marque APRIL MOTO à un tel événement permet d’acquérir une « très belle visibilité ».

« Poursuivre une trajectoire de développement remarquable »

Aux termes de ce nouvel accord de partenariat conclu entre le courtier APRIL MOTO et le groupe Canal+, ce sont plus de 1 400 messages qui doivent être diffusés sur les différentes chaînes à l’occasion de cette saison 2019 de MotoGP ponctuée de 19 Grands Prix en Argentine, aux Etats-Unis, en France, en Italie ou encore au Japon.

Dans un communiqué de presse, APRIL MOTO précise que ce partenariat doit lui permettre de satisfaire un objectif précis : « devenir un acteur majeur en France ». Ainsi, avec ce double investissement réalisé auprès de Johann Zarco puis du groupe Canal+, le courtier spécialiste de l’assurance moto « se donne les moyens de poursuivre une trajectoire de développement remarquable ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES