Actualité April

APRIL Moto revoit son assurance scooter

Publié par le

Découvrez la nouvelle formule scooter d'APRIL Moto

Courtier grossiste et filiale du groupe APRIL, APRIL Moto a décidé de faire évoluer son offre scooter. Cela doit permettre de proposer des options plus adaptées aux scootéristes ainsi que de meilleures garanties. Coup de projecteur.

 

Les usages du scooter ont évolué

En constante évolution, le marché français du scooter a été marqué récemment par le lancement de nouveaux segments comme le 1er scooter off-road ou le scooter 3-roues qui permettent aux titulaires du permis B de conduire de grosses cylindrées.

 

On note aussi une évolution des usages, le scooter devenant de plus en plus un véhicule motorisé associé aux notions de liberté, de loisir et de plaisir.

 

Des garanties protectrices du scootériste

Fort de son expertise de 30 ans en matière d’assurance pour deux-roues motorisés, APRIL Moto a procédé à l’analyse de 200 000 appels de tarifs pendant un semestre. Le courtier a aussi étudié la sinistralité de ses contrats.

 

APRIL Moto déploie désormais une offre d’assurance scooter plus compétitive qui s’accompagne de tarifs à la baisse pour les conducteurs bonussés et de la possibilité de s’assurer en toute sérénité pour les scootéristes malussés.

 

En outre, le nouveau contrat scooter d’APRIL Moto comprend en inclusion :

  • Le remboursement du casque et des accessoires du deux-roues,
  • La valeur à neuf du véhicule pour 6 mois,
  • Le service « e-dépanneuse »,
  • La garantie « Dépannage accident ».

 

Enfin, il est possible de bénéficier en option d’une prise en charge en cas de casse mécanique, du remboursement de ses équipements de protection, de l’assistance 0 kilomètre et du renforcement de la garantie du conducteur.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES