Actualité April

APRIL noue un partenariat avec Sterling Pharma pour aider les pharmaciens

Publié par le

APRIL Entreprise Solutions développe le click & collect pour les pharmaciens

APRIL Entreprise Solutions, une filiale du groupe APRIL, vient d’annoncer s’être associé à Sterling Pharma pour favoriser le click & collect dans le secteur de la pharmacie. Via l’application Conseil Santé, April veut faciliter le travail des pharmaciens.

Une application pour faciliter le travail des pharmaciens

Gagner du temps pour en faire gagner : voilà qui résume l’idée de l’application Conseil Santé. En nouant un partenariat avec Sterling Pharma, APRIL Entreprise Solutions compte développer le click & collect dans le secteur de la pharmacie. En mettant à la disposition des pharmaciens l’application Conseil Santé, la filiale du groupe APRIL leur permet de faciliter leur travail, tout en gagnant du temps :

  • Réception des ordonnances en ligne ;
  • Préparation des commandes pour que les clients n’aient plus qu’à la récupérer ;
  • Des offres promotionnelles ;
  • Des conseils santé sur smartphone.

APRIL partenaire de 10 % des pharmaciens

En développant le click & collect pour les pharmacies, APRIL compte également affirmer ses liens avec ce secteur. « Nous travaillons étroitement avec plus de 2 000 pharmaciens. […] Nous avons cherché un partenaire qui complète notre offre assurantielle avec une offre de services à forte valeur ajoutée, et avons ainsi choisi Sterling Pharma et leur solution digitale Conseil Santé parce que nous partageons la même ambition : faciliter la vie de nos clients », indique Emmanuelle Criado, Directrice générale d’APRIL Entreprise Solutions.

Pour lancer cette offre digitale, APRIL Entreprise Solutions propose aux pharmaciens adhérents à leur offre d’assurance en multirisques et responsabilité civile professionnelle, de bénéficier de 6 mois gratuits. Les clients de Sterling Pharma auront quant à eux une réduction de 10 % sur leur assurance multirisques.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES