Actualité April

L'Olympique Lyonnais Féminin à l'honneur dans la nouvelle pub APRIL !

Publié par le

Découvrez la nouvelle pub d'APRIL avec l'OL féminin !

Partenaire premium de l’Olympique Lyonnais depuis 2011, le groupe APRIL a lancé le 2e épisode de sa saga publicitaire dénommée « Et ça, c’est pas du cinéma ! » avec la participation des joueuses de l’Olympique Lyonnais Féminin. Coup de projecteur.

Développer la notoriété du groupe APRIL

Dans la lignée du 1er opus dévoilé l’année dernière, les joueuses de l’OL se mettent dans la peau d’héroïnes pour faire la promotion des solutions assurantielles proposées par APRIL et incarner aussi sa signature de marque « L’assurance en plus facile ».

Pour les besoins de ce 2e épisode, le courtier grossiste en assurance a pu compter sur la participation de Camille Abily, Ada Stolsmo-Hegerberg, Amel Majri, Dzsenifer Marozsan et Corine Petit dans des rôles connus du cinéma et du petit écran.

Avec cette nouvelle campagne, le groupe APRIL veut atteindre un triple objectif :

  • Poursuivre le développement de la notoriété de sa marque auprès du grand public,
  • Promouvoir les activités commerciales de ses filiales,
  • Mettre l’accent sur son positionnement en tant que facilitateur de l’assurance.

 

 

Un plan média 100 % online

Dévoilé en avant-première aux collaborateurs du groupe ainsi qu’à ses fans Facebook, ce nouveau spot publicitaire doit être diffusé avant chaque match des joueuses de l’Olympique Lyonnais Féminin dans leur enceinte du Parc OL située à Décines.

En parallèle, cette campagne s’appuie sur un plan média 100 % en ligne qui doit cibler la communauté active des fans de l’Olympique Lyonnais Féminin mais aussi les clients qui pourraient être intéressés par les solutions d’assurances présentées dans ce nouveau spot publicitaire. Par exemple, les internautes qui cliquent sur la vidéo seront redirigés vers la landing page « Faites comme l’Olympique Lyonnais Féminin, assurez-vous chez APRIL » présentant les différentes offres du groupe.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES