Actualité April

Le groupe APRIL présent au Printemps des Entrepreneurs

Publié par le , Mis à jour le 05/04/2017 à 15:14

APRIL démontre son expertise au 6e Printemps des Entrepreneurs

Partenaire privilégié des entreprises, le groupe APRIL a participé à l’édition 2017 du Printemps des Entrepreneurs. Sur le thème « Ma Terre, mon entreprise », cette journée a été l’occasion de mettre en avant la transversalité de ses offres dans l’accompagnement des dirigeants, entreprises et salariés. Coup de projecteur.

Le thème « Ma Terre, mon entreprise »

Hier, 4 avril 2017, le groupe APRIL participait à Lyon à la 6e édition du Printemps des Entrepreneurs dont le thème central était « Ma Terre, mon entreprise ».

Avec ses deux filiales, APRIL Entreprise et APRIL International Expat, présentes à l’événement, APRIL a pu mettre l’accent sur la nature transversale de ses différentes offres d’assurances qui accompagnent de façon globale les entreprises, leurs dirigeants et les salariés tant en France qu’à l’international.

Pour ce faire, le groupe peut compter sur l’expertise de ces deux entités pour la protection de l’activité de l’entreprise ou pour la couverture sociale du dirigeant et des salariés par exemple.

Un concours Twitter organisé

Dans les allées du salon lyonnais, le groupe APRIL a utilisé un triporteur pour aller à la rencontre des nombreux entrepreneurs présents.

Cette approche inédite se situe dans la droite ligne de la nouvelle promesse du courtier grossiste qui souhaite désormais faciliter l’accès à l’assurance.

Le recours à ce mode de transport alternatif et respectueux de l’environnement consistait aussi en un clin d’œil adressé aux dirigeants et salariés actifs dans l’Hexagone ainsi qu’à l’international.

Notez enfin qu’un concours Twitter avait été organisé lors de ce nouveau Printemps des Entrepreneurs. Il s’agissait de trouver le fameux triporteur, de prendre un selfie avec le véhicule et de poster la photo sur le média social en n’oubliant pas le hashtag #ENPLUSMOBILE. A la clé, un voyage à Florence, en Italie, à gagner.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES