Actualité April

Le groupe APRIL soutient le sport féminin

Publié par le

APRIL aux côtés de l'équipe féminine de l’Olympique Lyonnais (OL) depuis 2012

Le groupe APRIL a récemment communiqué sur son soutien apporté au sport féminin. Cet engagement s’exprime notamment à travers le partenariat conclu avec la brillante équipe féminine de football de l’Olympique Lyonnais (OL) qui existe depuis quelques années déjà. Coup de projecteur.

APRIL soutient l’OL féminin depuis 2012

Dans un univers largement masculin, l’OL féminin a été la première équipe de football féminine à acquérir une réelle notoriété auprès du grand public.

D’ailleurs, son palmarès parle pour les joueuses : 10 fois Championnes de France, 3 fois Championnes d’Europe et Championnes du monde des clubs en 2012. A force d’exploits et de performances sans équivalent dans le foot masculin français, elles ont su bousculer l’image masculine attachée à leur sport et obtenir la reconnaissance de leurs pairs ainsi que du public.

Partenaire majeur de l’OL féminin depuis 2012, APRIL n’a eu de cesse de cultiver ce partenariat qui apparaît en phase avec ses valeurs d’innovation et d’audace.

 

 

Un spot publicitaire inédit avec les joueuses

Cet engagement d’APRIL s’est notamment exprimé à travers de nombreuses actions de communication qui mettent à l’honneur les joueurs de l’OL, qu’il s’agisse de films diffusés dans l’enceinte du Parc OL, de sessions chat sur Facebook ou de campagnes d’affichage en interne avec des phrases du type « Avec APRIL, elles assurent sur tous les terrains ».

Pour mémoire, à l’automne 2016, les joueuses de l’OL féminin Wendie Renard, Sarah Bouhaddi, Jessica Houara-D’Hommeaux, Dzsenifer Marozsan et Ada Stolsmo-Hegerberg ont incarné des actrices de cinéma pour les besoins d’un spot publicitaire baptisé « L’OL Féminin joue Les Expertes ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES