Actualité April

MyHealth France, l'offre d'APRIL pour les expatriés vivant en France

Publié par le

APRIL dévoie son offre santé pour les expatriés vivant en France

En 2017, il y avait 1,3 million d’expatriés résidant en France ; ils devraient être 1,5 million en 2021. Conscient de cette réalité, APRIL International Care France, filiale du groupe APRIL, a récemment lancé son produit « MyHealth France » pour une prise en charge optimale des différents frais de santé de ces expatriés. Coup de projecteur.

5 niveaux de garantie et plafonds de remboursement progressifs

Avec « MyHealth France », APRIL International Care France propose une offre de complémentaire santé adaptée aux besoins en santé des expatriés qui résident dans l’Hexagone.

Plus précisément, ce nouveau contrat apparaît comme étant une couverture santé adaptée aux expatriés présents en France et équivalente aux offres proposées par les acteurs français de l’assurance santé en termes de garanties. Toutefois, différence non négligeable, l’accompagnement proposé par APRIL International Care France est 100 % anglophone.

Dans le détail, l’offre à adhésion individuelle et à tarification variable selon l’âge renferme 5 niveaux de garantie assortis de plafonds de remboursement progressifs. Par exemple, en formule non-responsable, le premier niveau de couverture « Essentielle » couvre les soins liés à l’hospitalisation (chirurgie, maternité, séjour en médecine et hospitalisation en domicile).

A noter que l’offre « MyHealth France » couvre également l’assuré de manière temporaire lors de ses déplacements hors de France, y compris son pays d’origine, pour une durée maximale de 90 jours.

L’offre « MyHealth France » riche de nombreux services

Au-delà de ses 5 niveaux de garantie et de ses plafonds de remboursement progressifs, « MyHealth France » dispose de services adaptés qui facilitent la prise en charge des assurés.

Tout d’abord, une équipe d’experts anglophones est disponible à tout instant via tchat et Messenger pour offrir à tout moment des éclaircissements sur la protection sociale à la française ainsi qu’un accompagnement pendant toute la durée du contrat.

Ensuite, « MyHealth France » propose de nombreux services en ligne tels qu’un espace client en français et en anglais accessible sur différents appareils (smartphone, tablette, ordinateur,…) pour consulter et modifier ses informations personnelles, télécharger différents documents utiles comme son attestation d’assurance ou encore consulter l’historique des remboursements santé.

Enfin, « MyHealth France » possède un service de tiers-payant avec réception au domicile de l’assuré de la carte de tiers-payant Almerys, document qui dispense de l’avance de frais auprès de 156 000 professionnels de santé présents en France.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES