Actualité April

Salon chiens chats : APRIL couvre votre animal !

Publié par le , Mis à jour le 10/04/2019 à 11:03

Edition 2017 du Salon chiens chats : une assurance APRIL à partir de 13 euros

Le 1er et 2 avril 2017 a eu lieu la nouvelle édition du Salon Chiens Chats. Le groupe APRIL profite de cette occasion pour rappeler qu’il propose une assurance pour les animaux de compagnie contre les risques de maladie ou d’accidents. Coup de projecteur.

S’assurer pour dépenser moins

En 2015, on comptait 63 millions d’animaux de compagnie dans l’Hexagone dont 7,3 millions de chiens et 12,7 millions de chats pour un coût moyen de 34 euros par consultation vétérinaire. Autrement dit, se préoccuper de la santé de son chien ou de son chat représente aujourd’hui un coût non négligeable.

Toutefois, comme APRIL le rappelle dans un communiqué, souscrire une assurance chien chat aide à affronter de telles dépenses pour un coût qui s’avère finalement faible par rapport au montant des dépenses vétérinaires.

-15 % si vous assurez plusieurs animaux

Dans un contexte marqué par l’inflation des dépenses de santé pour animaux, le groupe APRIL propose désormais des contrats d’assurance santé spécialement pensés pour les chats et les chiens.

A partir de 13 euros par mois, ces formules de mutuelles chien chat permettent la prise en charge des frais à engager en cas d’accident ou de maladie de l’animal jusqu’à 2 000 euros par an. Ces offres s’accompagnent également du remboursement de certains frais de prévention (vermifuge, vaccination,…) jusqu’à 85 euros par an.

Notez aussi qu’en cas de souscription de plusieurs contrats d’assurance santé animale, APRIL propose une réduction de 15 % pour permettre aux maîtres d’offrir des soins de qualité à leurs chiens et chats.

Enfin, découvrez ci-dessous l’infographie réalisée par le courtier grossiste en assurance qui dresse un état des lieux des coûts moyens pour les différents soins vétérinaires pour chiens et chats :

 

infographie-april-soins-veterinaires-chien-chat

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES