• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Assur O'Poil

Assur O'Poil arrive sur France 3

Publié par le

Assurance chien chat : découvrez la 1e campagne pub d'Assur O'Poil

Spécialiste de la mutuelle santé pour animaux, Assur O’Poil a décidé de fêter le passage à la nouvelle année avec sa toute première campagne publicitaire à la télévision française. Coup de projecteur.

Assur O’Poil : avant et après la météo

Depuis le 4 janvier 2016, Assur O’Poil est présent à la télévision avec une première campagne inédite diffusée sur France 3 et assortie d’un « renforcement spécifique » pour les régions Ile-de-France et Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Comme en 2015 sur NRJ 12, cette campagne publicitaire prend la forme de « billboard » d’entrée et de sortie encadrant la météo de France 3 à 12h55, 20h et 23h.

 

 

Assurance chiens chats : la France à la traine

Précurseur de l’assurance chien chat, Assur O’Poil compte à l’heure actuelle plus de 150 000 adhérents dans l’Hexagone et en Belgique.

Directrice Marketing d’Assur O’Poil, Najla Barouni rappelle que l’assureur a imaginé le « tout premier contrat d’assurance pour chien et chat » avant de rappeler qu’il peut suffire de « quelques dizaines d’euros par an » pour assurer son animal de compagnie. Une dépense qui apparaît réduite par rapport aux dépenses vétérinaires qui ne cessent de s’envoler.

Pour mémoire, on compte 18 millions de chiens et chats en France. Mais, moins de 5 % d’entre eux sont protégés par une assurance. Ils sont 20 % en Angleterre et 80 % en Suède à être couverts.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES