• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Direct Assurance

Le site internet de Direct Assurance fait peau neuve

Publié par le

Direct Assurance repense son site web pour améliorer l'expérience client

Leader de l’assurance directe dans l’Hexagone, Direct Assurance a récemment lancé son nouveau site internet. L’objectif ? Aller plus loin dans l’expérience client ! Etat des lieux.

Un site web 100 % orienté client

Après avoir lancé la 1e application pour une géolocalisation du véhicule motorisé en panne, la 1e assurance auto connectée française avec YouDrive et un service client accessible via WhatsApp - un dispositif récompensé fin 2016 - Direct Assurance franchit une nouvelle étape.

L’assureur direct renouvelle son engagement d’être un acteur de l’assurance à la fois smart et technologique au service de sa clientèle grâce à un site internet flambant neuf !

Face à l’évolution constante des habitudes de consommation et de communication, Direct Assurance a repensé sa plateforme web désormais 100 % orientée client et à l’ergonomie optimisée pour offrir une expérience digitale plus fluide et plus intuitive

Un service client adapté aux usages

Dans un communiqué, Direct Assurance considère que la compréhension des clients ainsi que leurs usages et une offre de solutions adaptées constituent les enjeux majeurs actuels du monde assurantiel.

C’est pourquoi la filiale du groupe AXA propose des services client digitalisés accessibles à tout moment qui s’adaptent aux usages de l‘assuré. Ce dernier peut ainsi utiliser le téléphone, les réseaux sociaux, le chat, WhatsApp,…

D’ailleurs, cette préoccupation de la satisfaction client infuse toute l’entreprise : le client figure au cœur de toutes les attentions, des centres d’appel à la nouvelle campagne publicitaire de Direct Assurance.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES