Comparez gratuitement

Découvrez le nouveau spot publicitaire de la GMF : « Assurément supporter »

09 févr. 2011 La Rédaction d'Assurland 5391 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

A l'occasion de la nouvelle édition des VI Nations, célèbre tournois de rugby, la GMF partenaire du XV de France a récemment dévoilé son nouveau spot publicitaire dont le slogan « Assurément supporter » cible comme son nom l'indique les supporters de l'équipe de France de Rugby.

La GMF a de la suite dans les idées !

Après un précédent slogan « Assurément rugby », la GMF cible cette fois plus particulièrement les supporters du XV de France avec sa nouvelle devise « Assurément supporter ». La GMF s'était déjà tournée vers les rugbymen amateurs ainsi que les licenciés de la Fédération Française de Rugby (FFR), mais c'est aujourd'hui aux supporters de ce sport que l'assureur désire s'adresser.

C'est donc tout naturellement à l'occasion de la prochaine Coupe du Monde de Rugby qui se déroulera au dernier trimestre 2011 sur la terre des ALL Blacks en Nouvelle-Zélande que la mutuelle GMF a fait réaliser ce spot par l'agence de publicité TBWA.

bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

GMF : un véritable travail d'équipe pour réaliser ce spot

Puisque le rugby est un jeu d'équipe, la GMF a demandé via sa page Facebook la participation des supporters afin de réaliser le meilleur spot publicitaire possible. Ces derniers avaient le choix parmi les images des 3 meilleurs essais du XV de France (l'essai de Castaignède en 1999, celui de Bernat-Salles en 2001 et celui de Bonetti en 2011).

Finalement avec plus de 70% des votes, c'est l'essai de Bernat-Salles lors du match France-Pays de Galles en 2001 qui a été choisi. Avec ce spot et leurs 25 ans de partenariat avec l'équipe de France de Rugby, la GMF se place en fidèle partenaire et créé par la même occasion une nouvelle relation avec sa communauté et ses fans.

Prenez quelques minutes pour comparer les offres des meilleurs assureurs pour trouver un contrat d'assurance qui vous couvrira en toutes circonstances.

Assurland.com vous aide à mieux comprendre l'assurance

La garantie catastrophe technologique, kézako ? Couverture assurance pour catastrophes technologiques en 2024

La définition légale des catastrophes technologiques est déterminée par l'article L. 128-1 du code des assurances. Il s'agit d'un accident non nucléaire, provenant d'une installation industrielle considérée comme dangereuse aussi bien pour l'environnement que pour les biens immobiliers. Les usines, chantiers, dépôts, carrières et même certains transports de matières dangereuses peuvent être la cause d'une catastrophe technologique.

Lire la suite
habitation-demenagement-cartons-famille Assurance déménagement en 2024 : Simplifiez votre transition

Vous aimeriez faire appel à un déménageur professionnel pour changer de logement mais vous pensez que vous n'avez pas les moyens de vous payer un tel service ? Pourtant, il existe des aides financières pour déménager, selon votre situation. Assurland.com vous aide à y voir plus clair.

Lire la suite
Loi-hamon Maximiser vos droits de résiliation avec la loi Hamon en 2024

La loi Hamon permet au consommateur de pouvoir résilier son assurance auto, moto, habitation ou autre à n'importe quel moment au bout d'un an de souscription. Mais comment fonctionne exactement cette loi ?

Lire la suite
loi-chatel Comment la loi Chatel change la résiliation d'assurance en 2024 ?

Avec la loi Chatel votée en 2005 (loi n° 2005-67 du 28 janvier 2005 tendant à conforter la confiance et la protection du consommateur), résiliez plus facilement votre contrat d'assurance !

Lire la suite
marteau-tribunal-justice-fraude Quels sont les risques de fausse déclaration d'assurance en 2024 ?

Qu'elle soit intentionnelle ou non, une fausse déclaration constitue une fraude à l'assurance. Ces fraudes coûtent très cher aux compagnies d'assurance, avec des estimations atteignant plusieurs milliards d'euros par an. Mais quels sont les risques encourus ?

Lire la suite
groupe-personnes-rue Maximisez votre protection avec l'assurance responsabilité civile en 2024

La responsabilité civile englobe l'obligation de compenser les préjudices infligés à autrui, qu'ils soient d'ordre physique, matériel, immatériel ou moral. En matière d'assurance, surtout en ce qui concerne les assurances habitation et auto : elle représente une protection essentielle. Elle est d'ailleurs le plus souvent intégrée dans les contrats d'assurance.

Lire la suite