• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

GMF couvre les installations utilisant des énergies renouvelables

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
2272 vues 1 réaction Note

La GMF garantit les installations utilisant les énergies renouvelables

La GMF adopte un comportement écolo et garantit via son assurance multirisque habitation les installations utilisant des énergies renouvelables. Elle prend en charge sans surprime dans son assurance habitation, Responsabilité Civile et en Dommages, les installations utilisant les énergies renouvelables : panneaux photovoltaïques (production d'électricité), solaire thermique (chauffe-eau ou chaudière solaire), géothermie ou aérothermie (à l'aide de pompes à chaleur) et aussi les systèmes de récupération et de traitement de l'eau pluviale pour les besoins de la maison (chasses d'eau, machine à laver,etc).

La GMF garantit aussi le vol des installations situées en extérieur

Moyennant une surprime de son assurance habitation, elle propose également une option "Vol des éléments extérieurs" pour assurer en vol les équipements comme les pompes à chaleur situés à l'extérieur des bâtiments ainsi qu'une extension de garantie RC vis-à-vis d'EDF et des tiers, au bénéfice de l'assuré qui vend l'électricité produite par son installation photovoltaïque. Enfin, les maisons ou appartements construits en bois à plus de 50% sont indemnisés en valeur à neuf si la vétusté est inférieure ou égale à 25% ou avec zéro vétusté, quelle que soit son taux, si l'option “rééquipement à neuf” a été souscrite.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
Je suis assure à la GMF , mais j aimerai savoir comment est assuré mon installation photovoltaique, déclare chez vous Exemple en cas de panne de l onduleur Merci

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES