• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité GMF

La GMF engagée avec la Fédération Française de Rugby

Publié par le

La GMF et la Fédération Française de Rugby liées jusqu'en 2022

Partenaire historique du rugby français, la GMF vient d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec la Fédération Française de Rugby (FFR). Désormais, la Fédération et la mutuelle sont liées jusqu’en 2022. Coup de projecteur.

L’accent mis sur le rugby à 7

Partenaire officiel de la Fédération depuis 1985 et assureur officiel depuis 27 ans, la GMF a souhaité poursuivre l’aventure et prolonger l’accord qui liait les deux parties jusqu’en 2022.

Déjà partenaire de l’équipe féminine de rugby à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby qui s’est déroulée à l’été 2014, la GMF veut renforcer son engagement auprès du rugby féminin. Il s’agira notamment d’accompagner les projets professionnels des joueuses.

Au programme aussi : le rugby à 7, nouveau territoire d’expression de la mutuelle partenaire du « World Rugby Seven Series » à Clermont-Ferrand pour les femmes et dans la capitale pour les hommes.

Le rugby dans l’ADN de la GMF

Président et directeur général de la GMF, Thierry Derez ne cache pas sa satisfaction d’annoncer le renouvellement de cet engagement envers la FFR et évoque un partenariat qui fait désormais partie de l’ADN du groupe.

De son côté, Pierre Camou, président de la FFR, éprouve la même satisfaction à l’idée de « poursuivre l’aventure » avec la GMF, plus ancien partenaire de la Fédération et assureur de ses nombreux licenciés.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES