• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité La Mutuelle des Motards

L'Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards arrive

Publié par le , Mis à jour le 20/08/2014 à 16:56

Du 21 au 23 août 2014, la Mutuelle des Motards sera présente sur les routes de l’Aveyron pour l’incontournable Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards. Unique épreuve d’enduro itinérante de l’Hexagone, cette nouvelle édition ne manquera pas d’attirer les passionnés du tout-terrain, des plus anonymes aux plus illustres comme Sébastien Loeb.

Un cru exceptionnel

Pour sa 12e édition, l’Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards proposera du 21 au 23 août de l’enduro, du cross, du quad et du trial sur 700 kilomètres de chemins ponctués par 4 spéciales quotidiennes entre Rieupeyroux, La Fouillade, Bozouls et Sainte-Geneviève-sur-Argence.

Clou de cette nouvelle édition : le barrage de Sarrans ! Un site unique qui se trouve habituellement sous 300 millions de m3 d’eau.

Entre amateurs et professionnels, ce sont 500 mordus du tout-terrain qui pourront découvrir un parcours tracé dans le respect de la nature aux côtés de pilotes que l’on ne présente plus comme Sébastien Loeb, neuf fois couronné Champion du Monde des Rallyes WRC.

L’AMIS au rendez-vous

Pour soigner le plus petit bobo, l’Assistance Médicale Inter Sports (AMIS) fera également le déplacement avec ses médecins et secouristes à l’Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards.

Constituée de passionnés d’enduro bénévoles, l’AMIS permet par sa seule présence d’augmenter la sécurité ainsi que la qualité de la couverture médicale lors de cette épreuve mythique. Les participants pourront ainsi se consacrer l’esprit tranquille et le cœur léger à la conduite.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES