• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Malakoff Médéric

« Toute ma retraite » : la nouvelle appli Malakoff Médéric

Publié par le , Mis à jour le 29/09/2015 à 16:57

Comment aider les actifs à mieux préparer leur retraite ? Avec l’application « Toute ma retraite » bien entendu ! Malakoff Médéric propose désormais à qui le souhaite de télécharger gratuitement son appli pour smartphones iPhone et Android qui réunit informations et services pour un état des lieux précis de sa future retraite. Présentation.

Une appli riche de nombreux services

Illustre acteur de l’assurance, Malakoff Médéric continue sur sa lancée et dévoile sa nouvelle application pour téléphones iPhone et Android.

Baptisée « Toute ma retraite », elle permet de faire le point sur sa retraite à l’aide d’informations et de services dont voici une rapide présentation :

  • un simulateur de revenu pour estimer le niveau de ses ressources futures une fois parvenu à l’âge de la retraite
  • les Experts Malakoff Médéric disponibles pour répondre à toutes vos questions
  • l’accès à du contenu vidéo dédié ainsi qu’à une base riche de 8 000 questions/réponses
  • un fil d’actualités pour mieux comprendre la retraite à travers les textes officiels, des articles de presse,…

Malakoff Médéric pense à ses cotisants

Et les assurés Malakoff Médéric ? Ils ne sont pas oubliés. Au contraire. L’assureur permet en effet à ses cotisants d’accéder à une version spécifique sur leur espace client TOUTM via le site web Malakoff Médéric. Au-delà de cet accès privilégié, ils bénéficient d’informations supplémentaires dont un simulateur multi-régimes.

Pour Pierre Guillocheau, directeur de la gestion et de la relation client chez Malakoff Médéric, l’application « Tout sur ma retraite » s’insère dans la stratégie globale de l’assureur qui souhaite « rendre la protection sociale plus compréhensible et assurer un meilleur accès à l’information, grâce notamment à un dispositif multicanal très complet ».

C’est ainsi que « Tout sur ma retraite » rejoint les applications « SOS Urgences », « Mes Tests santé », « Mon espace client Malakoff Médéric » et « Mes Traitements » qui ont toutes dépassé les 200 000 téléchargements.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES