Solly Azar renforce ses offres destinées aux jeunes conducteurs

Guide de l'assurance > Actualité des assureurs > Actualité Solly Azar > Solly Azar renforce ses offres destinées aux jeunes conducteurs

Actualité Assureurs

Solly Azar

Voir toute son actualité

Solly Azar renforce ses offres destinées aux jeunes conducteurs

|
Note :
Consultations : 5362
Commentaires : 2
Solly Azar tente de séduire les jeunes conducteurs

Selon Audrey Bodin, Responsable Marketing IARD chez Solly Azar, les assureurs acceptent d’assurer un jeune seulement pour faire « un geste commercial vis-à-vis des parents ». Il n’est donc pas étonnant qu’il y ait peu d’offres qui leur soient destinées.

Une promotion chez Solly Azar

Solly Azar intègre l’option « Pay as You Drive » dans le contrat d’assurance auto Easy Drive, un contrat destiné aux jeunes conducteurs âgés de 18 à 25 ans. Cette option leur permettra de bénéficier d’une réduction de 40 % sur la prime d’assurance, si et seulement s’ils acceptent d’installer un boitier GDP dans leurs voitures. L’offre s’adresse surtout aux conducteurs qui utilisent très peu leurs voitures.

Outre la réduction tarifaire, Solly Azar a également annoncé que son contrat auto CarPass est désormais accessible aux jeunes conducteurs. Seulement, il faut que leur coefficient de Réduction/Majoration soit de 1. Pour rappel, le CarPass était surtout destiné aux couples et les bons conducteurs.

Le « Pay as You Drive »

L’assurance “Pay As You Drive” ou l’assurance au Kilomètre permet aux assurés de payer en fonction de la fréquence d’utilisation de leurs véhicules. Le premier avantage de ce système est son coût, en effet, par rapport à l’assurance classique le « Pay As You Drive » permet de bénéficier d’une réduction de tarif qui peut facilement atteindre les 35 %.

Pour bénéficier du service, l’assuré devra installer un boitier dans le véhicule, il permettra de mieux évaluer la conduite du conducteur. Mais ce boitier, perçu par beaucoup comme un « mouchard » peut porter atteinte à la vie privée de l’assuré. C’est d’ailleurs pour cette raison que beaucoup hésitent encore à adopter ce dispositif.

Dans tous les cas, ce système intéresse de plus en plus les assureurs qui essaient tant bien que mal à convaincre les assurés. 

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
2 réactions


bonjour, je cherche une assurance pour ma fille jeune permis pour une clio diesel, jamais assurée encore. merci de me contacter au 0********


Bonjour,

Nous vous invitons à faire la comparaison des assurances auto directement sur notre site en suivant ce lien : https://www.assurland.com/assurance-auto.html 

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Top 5 des questions les plus posées
  1. Assurance auto : est-elle obligatoire?
  2. Assurance auto : couverture en cas de prêt du véhicule
  3. Assurance habitation : les garanties pour les propriétaires
  4. Assurance moto : les démarches en cas de vol d'accessoires moto ou d'objets transportés
  5. Mutuelle santé : pourquoi souscrire