• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Solly Azar

Solly Azar s'installe à nouveau dans le Nord

Publié par le , Mis à jour le 23/05/2014 à 10:59
Fondé il y a une trentaine d’année, Solly Azar, second courtier de l’Hexagone, a annoncé son implantation prochaine dans le nord du pays, du côté de Lille Métropole plus exactement. Si l’on en croit l’assureur, l’installation de son nouveau plateau devrait se traduire par la création de 100 emplois en deux ans.
 
Le boom de l’assurance de personnes
L’implantation de la plateforme de gestion et commercialisation de contrat d’assurance santé de Solly Azar doit lui permettre de faire face au développement de son activité dédiée à l’assurance de personnes.
Ces derniers mois, l’assureur a effectivement noté une augmentation de ce domaine d’activité exigeant d’établir à Lille son futur plateau de téléconseillers d’une superficie de 800 m2.
Installé boulevard Carnot, il sera opérationnel en septembre prochain et accueillera pour commencer une trentaine de collaborateurs d’ici la fin de l’année. Ils devraient être une centaine fin 2012/début 2013.
 
Lille, tout sauf un hasard !
Alors qu’Amiens et Reims notamment étaient sur les rangs, c’est Lille qui a été choisie. Pourquoi ?
D’abord, le courtier grossiste est déjà implanté dans la métropole lilloise qui accueille un plateau consacré à l’assurance IARD des particuliers réunissant 80 collaborateurs.
Ensuite, Denis Jospin, directeur des services clients – IARD, explique ce choix par l’expérience de la métropole dans le domaine de la relation clients et l’accessibilité optimale de ce nouveau lieu d’implantation. Ce n’est pas sans doute pas sans raison que Lille Métropole constitue aujourd’hui le second centre d’assurances de l’Hexagone.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES