Actualité Solly Azar

Une assurance auto Solly Azar pour les belles occasions

Publié par le

Solly Azar lance l'assurance voiture pour les belles occasions

Cette année, le courtier Solly Azar a décidé de procéder à la refonte de son offre en assurance auto. Cela commence avec le lancement d’un nouveau contrat inédit baptisé « Millésime 2000 » et destiné aux belles occasions. Coup de projecteur.

Quelles garanties pour cette assurance voiture sur-mesure ?

Avec sa nouvelle offre, Solly Azar vise les belles occasions automobiles de type Audi, Mercedes, Porsche, Jaguar, Volvo mais aussi les marques automobiles françaises haut de gamme.

Le courtier a constaté que les conducteurs de ces véhicules motorisés doivent bien souvent composer avec des primes d’assurance auto majorées. En réaction, Solly Azar propose désormais une assurance voiture sur-mesure.

Adaptée aux attentes et besoins de ces automobilistes, « Millésime 2000 » s’accompagne des garanties suivantes :

  • La garantie valeur à dire d’expert assortie d’une majoration de 25 % en cas de sinistre total,
  • La possible modulation de la franchise en fonction du mode d’utilisation du véhicule,
  • Une prime d’assurance réduite pour les conducteurs qui roulent moins de 6 000 kilomètres ou 8 000 kilomètres par an,
  • La garantie du conducteur en inclusion,
  • Les effets, objets et accessoires remboursés en cas de vol, de dommages et d’incendie du véhicule,
  • Avec la solution e-depanneuse, l’assistance 0km et le remboursement des frais de dépannage à concurrence des frais réels.

Pouvez-vous souscrire cette assurance automobile ?

Cette nouvelle formule d’assurance automobile inédite s’adresse aux bons conducteurs âgés de plus de 30 ans qui possèdent un véhicule en bon état d’entretien et dont la valeur ne dépasse pas 60 000 euros au moment de souscrire le contrat.

De plus, les belles occasions éligibles doivent être âgées de plus de 5 ans pour les modèles les plus récents et les véhicules les plus anciens ne doivent pas être antérieurs à 1990.

Enfin, la souscription de cette formule d’assurance auto est complètement digitale grâce à la signature électronique des documents, au paiement en ligne sécurisé par carte bancaire et à un nouveau tarificateur très intuitif qui inclut la recherche Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV).

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES