• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto : demande de tarifs

Assurance auto : comment fonctionne la demande de tarifs sur Assurland.com ?

Publié par le , Mis à jour le 07/11/2012 à 12:41
2 réactions Note

page-meilleurs-prixLorsque je me rends sur le comparateur d’assurance Assurland.com, c’est surtout pour trouver un nouveau contrat d’assurance au meilleur rapport qualité prix. Mais comment le comparateur me restitue-t-il les tarifs des assureurs partenaires ?

Les tarifs dépendent de mes informations

Avant d’obtenir les tarifs d’assurance, je dois remplir un court questionnaire sur mon profil personnel et d’assuré.

En donnant ces informations au comparateur, je permets à Assurland de faire le tri dans les offres de ses partenaires pour obtenir l’offre au plus près de mes besoins aussi bien en termes de tarifs que de garanties.

Assurland me permet d’orienter les tarifs qui correspondent à mon budget

En fonction du produit dont j’ai besoin (assurance auto, santé, etc.), le questionnaire me demande le niveau de garantie dont j’ai besoin. Très souvent le niveau de garantie a une incidence sur les tarifs.

Plus le niveau de garantie est élevé, plus la cotisation risque d’être élevée et vice versa.  C’est donc moi qui influence les résultats tarifaires, selon les informations indiquées dans le questionnaire.

Si les tarifs ne correspondent pas à mon budget au moment de la présentation des résultats, je peux revenir en arrière et changer le niveau de garantie souhaitée.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

que l'on m'explique comment porter la date de 1 ere mis en circulation sur votre formulaire du net pour un devis ????auto merci

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Il vous suffit de sélectionner le jour, le mois et l'année pertinents. La date de 1e mise en circulation est d'ailleurs automatiquement déduite de la date d'achat du véhicule.

Bonne journée.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES