• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation : demande de tarifs

Assurance habitation : comment fonctionne la demande de tarifs sur Assurland.com ?

Publié par le , Mis à jour le 09/11/2012 à 17:39

Je viens de déménager et je souhaite souscrire une nouvelle assurance habitation conforme à mes besoins ainsi qu’aux spécificités de mon nouveau logement. Et, pour être sûr de trouver la bonne assurance sans me ruiner, j’ai décidé d’utiliser un comparateur d’assurance.

Toutefois, une question me turlupine : comment fonctionne la demande de tarifs d’assurance habitation sur le comparateur Assurland.com ?

Formulaire assurance habitation


La demande de tarifs d’assurance logement sur Assurland.com est réalisée grâce à un questionnaire très court qui se compose seulement de quatre étapes - profil, projet, logement et coordonnées - et se déroule sur une seule et unique page. Idéal pour une recherche toute en fluidité.

Recherche de tarifs d'assurance habitation


Une fois arrivé au terme de ces quatre étapes du questionnaire, le comparateur Assurland.com me propose les résultats du comparatif d’assurance comprenant les offres qui correspondent à mon profil de locataire ou propriétaire ainsi qu’aux caractéristiques du logement à assurer.

Présentés sous la forme d’un tableau synthétique regroupant prix et garanties, ces résultats correspondent aux meilleures offres des assureurs partenaires d’Assurland.com.

A noter qu’une fois arrivé au tableau des résultats, je peux toujours revenir en arrière pour modifier les critères et informations renseignés dans le formulaire pour obtenir une nouvelle cotation. Il peut s’agir par exemple du type de garantie souhaitée.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES