• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Découvrez REPLIQUE, nouveau contrat d'assurance vie multisupport

Publié par le

Les Comptoirs du Patrimoine dévoile REPLIQUE, son assurance vie multisupport

En réponse à un réel besoin de diversification exprimé par ses clients, le courtier Les Comptoirs du Patrimoine a récemment créé un nouveau contrat d’assurance vie multisupport. Baptisé « REPLIQUE », il a été développé avec le concours de GENERALI Vie et e-cie Vie. Présentation.

5 portefeuilles modèles accessibles

Tout juste sorti et déjà sacré d’une Victoire d’Or décernée par le magazine Le Particulier, l’assurance vie multisupport REPLIQUE apparaît comme un produit d’épargne complet. Il renferme en effet 2 fonds en euros dont Netissima ainsi qu’une large gamme de supports en unités de compte.

La formule REPLIQUE s’accompagne aussi de 5 portefeuilles modèles tenant compte des objectifs du souscripteur et réalisés avec le concours de Quantalys, entreprise française indépendante spécialiste de l’analyse financière et de la construction de portefeuilles optimisés.

Ainsi, REPLIQUE propose aux épargnants les 5 portefeuilles modèles suivants :

  • « Prudent » (30 % unités de compte (UC) – 70 % Fonds garanti (FG)),
  • « Modéré » (35 % UC – 65 % FG),
  • « Equilibré » (50 % UC – 50 % FG),
  • « Audacieux » (65 % UC - 35 % FG),
  • « Offensif » (85 % UC – 15 % FG).

Notez que le souscripteur se voit alors offrir une alternative : « répliquer » l’allocation conseillée en fonction de ses objectifs d’épargne ou choisir parmi l’un des 155 fonds mis à sa disposition.

0 % de frais d’entrée et sur les versements

Les Comptoirs du Patrimoine n’oublient pas le souscripteur qui préfère la gestion libre. En effet, le cabinet de courtage a mis en place un dispositif de contrôle permettant de vérifier que les choix du client correspondent à son profil d’épargnant. Et, en cas d’inadéquation, l’intéressé recevra une alerte accompagnée d’une proposition de nouvelle allocation qu’il sera libre d’accepter ou de refuser mais, en cas de refus, il investira en connaissance de cause en deçà ou au-dessus de son niveau d’acceptation du risque.

Autre caractéristique de l’offre d’épargne REPLIQUE : des frais particulièrement attractifs. En effet, ce nouveau contrat vie est accessible avec 0 % de frais d’entrée et sur les versements. Quant aux frais de gestion, ils se situent dans la moyenne du marché avec 0,75 % annuel pour Netissima et 0,85 % annuel pour les supports en unités de compte. En outre, tous les arbitrages réalisés sur Internet sont totalement gratuits.

Enfin, REPLIQUE est accessible en ligne sur le site web Comptoirs-patrimoine.com ou auprès de ses équipes par téléphone au 01.40.53.40.40 ou par mail à l’adresse info@comptoirs-patrimoine.com.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES