La Caisse d'Epargne propose une offre exceptionnelle sur l'assurance vie !

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance vie > La Caisse d'Epargne propose une offre exceptionnelle sur l'assurance vie !

Actualité de l'assurance

Assurance vieVoir toute son actualité

La Caisse d'Epargne propose une offre exceptionnelle sur l'assurance vie !

|
Note :
Consultations : 4106
Commentaires : 2
Optimisez vos placements avec la Caisse d'Epargne !

L’assurance vie est le produit de placement privilégié des Français. Les trois premiers mois de l’année 2014 ont été marqués par une nette évolution de l’assurance vie. Si le livret A a enregistré une baisse sur sa collecte, l’assurance vie en euros continue d’intéresser les épargnants. Seulement avant de souscrire, il faut savoir que le contrat s’accompagne de différents frais dont il faut tenir compte !

Les différents frais de l’assurance vie

La baisse de rendement du Livret A a largement avantagé l’assurance vie. En 2013, le secteur a enregistré une collecte nette de près de 38 milliards d’euros. Les supports en euros d’assurance vie ont par ailleurs enregistré un flux net de 13,2 milliards d’euros les trois premiers mois de l’année 2014. Plusieurs épargnants décident donc de se tourner vers ce produit d’épargne sans tenir compte des frais qui suivent, alors que ces frais impactent beaucoup sur le coup du contrat !

Différents frais peuvent s’attacher à l’assurance vie comme les frais de dossier à la souscription du contrat, les frais de versement, les frais de gestion ou encore les frais d’arbitrages. Pour être sur de bénéficier du bon contrat, il faut bien étudier les offres et surtout miser sur un contrat avec une gratuité de frais sur versement, des frais de gestion sur le fonds en euros de moins de 0,80 % et des frais de gestion sur les unités de comptes de moins de 0,85 %. Il faut également étudier le taux du fonds en euros de la dernière année.

La Caisse d’Epargne baisse les tarifs des versements pour l’assurance vie

La Caisse d’Epargne a décidé depuis le 16 juin 2014 de diminuer les taux minimum des frais sur les versements sur ses principaux contrats d’assurance vie multisupports. Les contrats concernés sont Nuances 3D, le Perp Caisse d’Epargne et Nuances Grenadine.

Ils proposent désormais des frais d’entrée de 4 % soit une diminution de 1 %. Nuances 3D propose également un versement initial de 30 € alors qu’il était de 100 € auparavant. Par ailleurs, le contrat Nuances Plus est désormais proposé avec des frais sur versements de 3,5 % au lieu de 4 %.

L’ambition de la Caisse d’Epargne a toujours été d’offrir des réponses innovantes aux besoins de ses clients et ses sociétaires tout en faisant en sorte de se tenir prêt quant aux évolutions de la société, c’est à travers ces changements, qu’elle compte remplir ces obligations !

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
2 réactions


jamais je n'ouvrirai un compte quel qu'il soit à la caisse d'epargne et pour cause suite au décès d'un proche détenteur d'un contrat ass. vie initiatives transmission le bénéficiaire n'a toujours pas perçu un euro après 6 mois passés alors qu'il s'est acquitté à l'avance du paiement des droits très élevés .C'est honteux et de surcroit pas une petite lettre de condoléances alors qu'un acte de décès joint à un courrier de déclaration de décès ait été envoyé en recommandé avec AR à l'agence de Saintes (17) six jours après le décès. Affaire encore non soldée. Serait-ce la cause d'un personnel à tous niveaux incapable???????????

a la population pour info , vous recherchez un bon placement qui prend l'eau (avec la bourse et les actions) , assurément c'est la "caisse d'épargne" qu'il vous faut !
S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS