Actualité AMV

Un nouveau partenariat en assurance auto avec AMV !

Publié par le

En plus de l'assurance moto AMV couvre aussi les voitures

L’assureur spécialisé dans la pratique du deux-roues assure aussi les automobilistes. Le partenaire AMV apparaît maintenant dans le comparatif en ligne du site Assurland.com. Une bonne manière d’élargir les offres pour les internautes à la recherche d’une nouvelle assurance auto.

AMV propose maintenant ses services en assurance auto

Vous connaissez certainement l’assureur AMV avec son slogan qui joue avec les mots : « leader de l’assurance deux-roues ». Si vous ne le saviez pas, AMV (voulant dire Assurance Moto Verte) assure aussi les voitures. D’ailleurs, cet assureur arrive dans le catalogue des partenaires d’Assurland pour son formulaire assurance auto.

Ainsi, si vous souhaitez économiser sur votre assurance auto, vous pouvez remplir ce formulaire gratuit en ligne. À la fin de la démarche vous aurez alors plusieurs propositions d’assureurs et celle d’AMV pourrait maintenant apparaître.

En plus de la moto, l’assureur français propose aussi l’assurance 4x4, camping-car, jet-ski ou encore moto de collection. AMV fait de l’accessibilité une marque de fabrique tout en proposant des tarifs qualifiés par la marque d’ « extrêmement compétitifs ».

Assurance au tiers ou tous risques ?

Peu importe l’assureur, sachez avant de souscrire une assurance auto si vous préférez une assurance tous risques ou au tiers. Les deux n’offrent pas les mêmes niveaux de couverture et l’assurance tous risques avance forcément des cotisations plus élevées.

Appelée aussi « responsabilité civile », l’assurance au tiers est l’assurance minimale obligatoire qui couvre autrui en cas d’accident. À côté de cela, l’assurance tous risques offre une couverture élargie puisqu’elle prend en charge également les dégâts causés à votre véhicule.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES