• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Generali

Generali et la Fédération Française d'Equitation encore partenaires

Publié par le , Mis à jour le 27/03/2013 à 10:00

Deuxième acteur de l’assurance généraliste en France, Generali couvre plus de 3 millions de sportifs à travers 13 fédérations et ligues régionales. On ne s’étonnera pas dès lors de la conclusion d’un nouveau partenariat avec la Fédération Française d'Equitation (FFE) d’autant plus que cela fait 14 ans que ça dure.

Generali Open de France en point d'orgue

Quatre ans de plus ! Generali et la FFE viennent de conclure un nouveau partenariat pour quatre années supplémentaires.

Avec cet accord, l’assureur demeure le partenaire des événements et opérations organisés par la fédération, ce qui renvoie principalement au Generali Open de France sacré l’an dernier « plus grande compétition équestre au monde » par le Livre Guinness des records avec ses 13 838 participants.

A noter aussi l’existence du Trophée FFE Generali des Clubs qui met en lumière les meilleures réalisations de ces clubs labellisés FFE en termes de développement durable, de pédagogie et d’infrastructures.

Développer l’équitation

Nouveauté de cet accord de partenariat : Generali est désormais partie prenante du sport de haut niveau avec le French Tour, circuit international de sauts d’obstacles organisé par la FFE et constitué de 5 étapes de saut d’obstacles de niveau « 5 étoiles », c’est-à-dire le plus haut niveau mondial.

Plus loin, ce partenariat doit aider au développement de l’équitation dans l’Hexagone en lui offrant une visibilité accrue dans les médias et en touchant le grand public.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES