Actualité Generali

Generali lance une nouvelle offre d'assurance destinée aux PME

Publié par le

Les garanties de cette offre sont modulables

La compagnie d’assurance a annoncé le 13 mars qu’elle proposerait aux entreprises une nouvelle offre. Generali lance en effet une solution pour couvrir les pertes financières ainsi que l’ensemble des dommages des PME.

Generali propose une solution destinée aux entreprises

Les petites et moyennes entreprises peuvent se réjouir. Generali Protection Entreprise a annoncé mardi 13 mars le lancement d’une nouvelle offre destinée aux PME. La compagnie d’assurance a ainsi décidé de renouveler son offre destinée à couvrir les risques industriels des entreprises. Lors de l’annonce, l’assureur a indiqué qu’il y aurait « une souscription simplifiée et des conditions attractives ».

Cette nouvelle offre est dédiée aux PME localisées en France métropolitaine

Cette nouvelle offre ne se destinera néanmoins qu’à certaines PME. Generali Protection Entreprise a en effet émis quelques conditions :

  • Une entreprise qui se trouve en France métropolitaine ;
  • La surface des bâtiments ne doit pas excéder 3 000 m2.

Si ces deux conditions sont remplies, Generali propose aux PME de garantir un capital jusqu’à 15 millions d’euros. Cette offre couvre ainsi l’ensemble des pertes financières et des dommages touchant les biens de la société. La compagnie d’assurance a également précisé que les garanties de cette solution étaient modulables selon les différents besoins. Il sera ainsi possible de choisir parmi un vaste choix de garanties optionnelles : couverture des investissements, pertes d’exploitation en cas de carence des fournisseurs, etc. Pour Régis Lemarchand, membre du comité exécutif en charge de la clientèle des Pro-PE et entreprises IARD, cette nouvelle offre est ultra-compétitive. Il indique également que cette « offre modernisée répond aux besoins actuels des entreprises tout en les accompagnant dans leur évolution et leur croissance ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES