• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Macif

Audioprothèse : AG2R-La Mondiale et la Macif s'illustrent

Publié par le , Mis à jour le 04/06/2014 à 14:48
2947 vues 2 réactions Note

Structure commune à AG2R-La Mondiale et à la Macif, Terciane veut favoriser l’équipement de ses nombreux assurés qui souffrent de problèmes d’audition. Pour ce faire, la plateforme santé entend négocier le recours au tiers payant ainsi qu’une maîtrise des tarifs proposés par les différents acteurs du secteur de l’audioprothèse.

Des prix attractifs

Couvrant la bagatelle de 2,5 millions de bénéficiaires potentiels, Terciane a récemment conclu un partenariat d’importance puisqu’il concerne les principales enseignes de prothèses auditives, à savoir Audio 2000, Amplifon et Audika, qui représentent 30 % du secteur de l’audioprothèse français.

Aux termes de cet accord,  les assurés Terciane vont pouvoir accéder à un « large choix de produits distributeurs ou de marques », moyennant des tarifs préférentiels oscillant entre « 699 euros pour un appareil d’entrée de gamme » et « moins de 2 000 euros par oreille pour l’équipement le plus haut de gamme ».

Le tiers payant également

Au-delà de ces prix négociés, les assurés Terciane vont être en mesure de bénéficier du tiers payant auprès des 1 098 centres audio du réseau, d’une extension de la garantie constructeur à quatre ans contre deux années habituellement et d’une période d’essai gratuite d’un mois contre 15 jours en temps normal.

A noter enfin que Audio 2000, Amplifon et Audika sont libres de proposer des facilités de paiement, des remises de tarifs ou encore un suivi de l’appareil acheté.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

Merci de me communiquer le centre audioprothésiste proche de chez moi 91 Boussy Saint Antoine

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Voici un portail rassemblant les centres français :

http://www.auditionconseil.fr/audioprothesiste/

Merci et bonne journée,
Le service client d’Assurland

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES