• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Espace presse

Toute l'actualité d'Assurland.com

Vous trouverez dans cet espace presse, les communiqués de presse d'Assurland.com, les articles de presse, les émissions radios et télé ainsi que nos publicités télé et radios.

Les Antilles sont victimes d’un deuxième ouragan, un évènement plutôt rare. Assurland fait le point sur la marche à suivre en cas de sinistres à répétition comme c’est le cas aux Antilles actuellement.
Les îles de St-Martin et St-Barthelemy ont été dévastées par l'ouragan Irma. A Saint-Martin, on parle de près de 60% de logements inhabitables, et les services publics d'électricité, d'eau et de téléphone ne fonctionnent plus, et de nombreuses routes sont devenues impraticables. On dénombrerait près d'une dizaine de morts à ce jour et l'état de catastrophe naturelle devrait être déclaré incessamment par décision interministérielle.
Le Parisien
A l'occasion de la rentrée scolaire, le comparateur d'assurances Assurland.com est revenu sur la question de l'assurance scolaire : faut-il investir dans ce type de contrat ? Est-elle indispensable ? Fait-elle doublon avec d'autres assurances ? Quelle formule choisir pour que mon enfant soit bien couvert ?
boursier.com
Le comparateur Assurland est revenu sur les droits des assurés et les démarches à effectuer suite aux dommages causés par l'ouragan Irma. Un événement naturel qui a vite été classé comme catastrophe naturelle.
Direct 8
Une vitre cassée, des voitures incendiées, les violences urbaines contre les véhicules ne fléchissent pas. Elles coûtent chaque année des millions aux propriétaires et à leurs assureurs.
France 5
Dans ce nouveau numéro de La Quotidienne, Maya Lauqué et Thomas Isle accompagnés de leurs chroniqueurs reviennent dans la première partie de l'émission dans la rubrique « Aide à domicile » sur le témoignage de Thierry. Dans l'Hérault de nombreuses innondations ont eu lieu et en quelques heures son immeuble a été complétement submergé par les eaux. D'énormes dégats sont à constater dans les appartements mais aussi dans le parking.
Le Conseil des ministres a  reconnu ce matin même l'état de catastrophe naturelle pour 32 communes des Alpes-Maritimes et du Var, touchées par les violents orages du week-end dernier. Cet arrêté sera publié au Journal Officile.
RTL
Stanislas Di Vittorio, président du comparateur d'assurances Assurland.com, et Elisabeth Chesnais, journaliste à l'UFC-Que Choisir, ont commenté la loi exigeant l'installation d'un détecteur de fumée dans chaque logement d'ici le 8 mars.

Assurland - Le Voisin 2015

Publié le 19/05/2015
Découvrez la publicité habitation d'Assurland sur Youtube
Cette dernière vidéo d'Assurland, diffusée sur Youtube garde le même ton décalé que les vidéos précédentes. Cette fois, après la visite d'une maison avec un agent immobilier, un homme décide de sauter le pas et d'acheter la maison. Mais dans la précipitation, il n'a pas pris le temps de regarder le voisinnage. Moralité : "Avant de se précipiter, mieux vaut comparer".

Assurland - Le Motard 2015

Publié le 03/03/2015
Découvrez la 3ème publicité d'Assurland
La troisième vidéo met en scène un motard à la recherche d'une nouvelle moto. Son choix s'arrête sur la première moto vu sur internet mais à la livraison, la moto correspondra-t-elle réellement à ses attentes ? Découvrez-le maintenant !

Assurland.com - Le Génie 2015

Publié le 12/02/2015
Le Génie : 2ème publicité Youtube présentée par Assurland.com
Un jeune célibataire fait la rencontre d'un génie qui lui dit « choisis n'importe quelle femme dans le monde et elle tombera amoureuse de toi ». Découvrez maintenant la moralité de ce second spot publicitaire présenté par Assurland.com.

Assurland - L'Auto-Stoppeur 2015

Publié le 14/01/2015
Voir la publicité auto d'Assurland.com, comparateur d'assurance
La première vidéo d’Assurland met en scène un auto-stoppeur qui hésite entre deux véhicules et qui rapidement va regretter son choix. Assurland explique qu’« Avant de se précipiter, mieux vaut comparer ».

Pour les journalistes qui souhaiteraient nous contacter afin d'avoir plus d'informations, voici notre contact presse :

Stanislas DI VITTORIO
01 78 09 81 70
 

COMPAREZ LES ASSURANCES