Espace presse

Toute l'actualité d'Assurland.com

Vous trouverez dans cet espace presse, les communiqués de presse d'Assurland.com, les articles de presse, les émissions radios et télé ainsi que nos publicités télé et radios.

Pour les journalistes qui souhaiteraient nous contacter afin d'avoir plus d'informations, voici nos contacts presse :

Stanislas DI VITTORIO
06 23 24 95 91
stanislas.divittorio@assurland.com

Stéphanie DURAFFOURD
06 22 14 40 74
stephanie.duraffourd@assurland.com

Assurland.com, leader des comparateurs d'assurances en ligne, a sondé les assurés sur les initiatives mises en place pour faciliter la prise en charge et l'accès aux soins : reste à charge zéro, remboursement de séances de psychologie, résiliation infra-annuelle. Les réponses montrent que les Français sont encore loin de profiter de ces mesures, mais que paradoxalement, ils souhaitent des contrats avec de meilleures garanties.
Lire l'article
Assurland.com, leader des comparateurs d'assurances en ligne, dévoile son Indice des Prix des Assurances de Particuliers à fin mars, calculé sur la base de 6 millions de tarifs. L'écart entre le 1er trimestre 2020 et le 1er trimestre 2021 est ténu et le prix des assurances est resté globalement stable en auto et en habitation. En santé également, Assurland.com mesure une évolution plutôt contenue.
Lire l'article
Le-Parisien
Les assurtech sont-elles adaptées à tout le monde ? Leur modèle est-il pérenne ? Parmi les experts interrogés, Olivier Moustacakis, cofondateur du comparateur en ligne Assurland.com, a apporté un point de vue nuancé sur la question.
Lire l'article
paris-match
Stanislas di Vittorio, fondateur d'Assurland.com, a livré de nombreux conseils pratique pour réduire la prime d'assurance auto, dont le coût est estimé à 611 euros par an en 2020.
Lire l'article
France 3
Un récent rapport met en lumière les conséquences du réchauffement climatique sur les tarifs des assurances. Les primes pourraient augmenter de 130 à 200% d'ici trente ans. Les assurés pourront-ils continuer de se protéger dans ce contexte ? C'est la question qu'a posé France 3 à Assurland.com.
Lire l'article
BSMART
Assurland.com a été reçu sur la chaîne Bsmart pour présenter le comparateur d'assurances et ses actualités, notamment le lancement d'Opinion-Assurances.fr.
Lire l'article
rtl
Olivier Moustacakis, cofondateur du comparateur d'assurances en ligne Assurland.com, était l'invité de Christophe Bourroux sur RTL pour prodiguer des conseils pratiques et permettre aux auditeurs de réaliser des économies au niveau de leur assurance auto.
Lire l'article
rtl
Entendu sur RTL : selon une étude d'Assurland.com, le prix des assurances auto est stable et s'élève à 611 euros en moyenne par an en 2020.
Lire l'article

Assurland – Je compaaaare !

Publié le 25/06/2018
Pub Assurland - Je compaaaare !
Assurland profite de la Coupe du monde de football pour vous inviter à comparer les offres d'assurance. Alors que tous les regards sont braqués sur cet évènement planétaire, cette publicité, diffusée sur BFM TV, BFM Business et Youtube, est un brin décalé. Une publicité disponible en deux formats (10 et 20 secondes).
Lire l'article

Assurland - Le Voisin 2015

Publié le 19/05/2015
Découvrez la publicité habitation d'Assurland sur Youtube
Cette dernière vidéo d'Assurland, diffusée sur Youtube garde le même ton décalé que les vidéos précédentes. Cette fois, après la visite d'une maison avec un agent immobilier, un homme décide de sauter le pas et d'acheter la maison. Mais dans la précipitation, il n'a pas pris le temps de regarder le voisinnage. Moralité : "Avant de se précipiter, mieux vaut comparer".
Lire l'article

Assurland - Le Motard 2015

Publié le 03/03/2015
Découvrez la 3ème publicité d'Assurland
La troisième vidéo met en scène un motard à la recherche d'une nouvelle moto. Son choix s'arrête sur la première moto vu sur internet mais à la livraison, la moto correspondra-t-elle réellement à ses attentes ? Découvrez-le maintenant !
Lire l'article

Assurland.com - Le Génie 2015

Publié le 12/02/2015
Le Génie : 2ème publicité Youtube présentée par Assurland.com
Un jeune célibataire fait la rencontre d'un génie qui lui dit « choisis n'importe quelle femme dans le monde et elle tombera amoureuse de toi ». Découvrez maintenant la moralité de ce second spot publicitaire présenté par Assurland.com.
Lire l'article
 

QUI SOMMES-NOUS ?

CONTACT