Espace presse

Toute l'actualité d'Assurland.com

Vous trouverez dans cet espace presse, les communiqués de presse d'Assurland.com, les articles de presse, les émissions radios et télé ainsi que nos publicités télé et radios.

Pour les journalistes qui souhaiteraient nous contacter afin d'avoir plus d'informations, voici notre contact presse :

Stanislas DI VITTORIO
06 23 24 95 91
A la rentrée, les parents sont sollicités pour souscrire une assurance scolaire, protection pour leurs enfants durant l'année scolaire. A cette occasion, le comparateur d'assurances Assurland.com a interrogé les parents* sur leur niveau de connaissance sur l'assurance scolaire. Voici les résultats.
Vous l'avez sans doute déjà remarqué, des marques de deux-roues motorisés ciblent spécifiquement certains publics, certaines catégories de conducteurs, notamment du point de vue de l’âge. Le comparateur d'assurances Assurland.com a donc décidé de consacrer sa nouvelle étude aux marques préférées des amateurs de deux-roues en fonction de leur âge, histoire de voir s'il était possible de tordre le cou aux clichés et préjugés. Coup de projecteur.
Vous partez en vacances à l'étranger ? Préparez-le bien sans oublier la partie assurance. En effet, certaines assurances permettent d'être couvert spécifiquement hors de France. Mais quelle assurance souscrire ? Stanislas di Vittorio explique les tenant et aboutissants de l'assurance voyage.
Assurer son appartement en Île-de-France coûte 236 euros contre seulement 142 euros en Bretagne. Le moins que l'on puisse dire c'est que les Français ne sont pas tous égaux face au montant de la prime d'assurance logement.
bfmtv
Suite à de violents orages qui se sont abattus sur le département du Gard le 9 aout dernier, le département a dû faire face à une brusque montée des eaux. Résultat des courses : des dégâts matériels, parfois corporels, et désormais les démarches d'indemnisation.

Bilan après les orages

Publié le 13/06/2018
bfmtv
Après 3 semaines d'alerte vigilance après les épisodes orageux en France, l'émission Focus Première de BFM TV a invité Stanislas di Vittorio pour son expertise en assurance.
France-Info
Le Conseil des ministres a  reconnu ce matin même l'état de catastrophe naturelle pour 32 communes des Alpes-Maritimes et du Var, touchées par les violents orages du week-end dernier. Cet arrêté sera publié au Journal Officile.
RTL
Stanislas Di Vittorio, président du comparateur d'assurances Assurland.com, et Elisabeth Chesnais, journaliste à l'UFC-Que Choisir, ont commenté la loi exigeant l'installation d'un détecteur de fumée dans chaque logement d'ici le 8 mars.

Assurland – Je compaaaare !

Publié le 25/06/2018
Pub Assurland - Je compaaaare !
Assurland profite de la Coupe du monde de football pour vous inviter à comparer les offres d'assurance. Alors que tous les regards sont braqués sur cet évènement planétaire, cette publicité, diffusée sur BFM TV, BFM Business et Youtube, est un brin décalé. Une publicité disponible en deux formats (10 et 20 secondes).

Assurland - Le Voisin 2015

Publié le 19/05/2015
Découvrez la publicité habitation d'Assurland sur Youtube
Cette dernière vidéo d'Assurland, diffusée sur Youtube garde le même ton décalé que les vidéos précédentes. Cette fois, après la visite d'une maison avec un agent immobilier, un homme décide de sauter le pas et d'acheter la maison. Mais dans la précipitation, il n'a pas pris le temps de regarder le voisinnage. Moralité : "Avant de se précipiter, mieux vaut comparer".

Assurland - Le Motard 2015

Publié le 03/03/2015
Découvrez la 3ème publicité d'Assurland
La troisième vidéo met en scène un motard à la recherche d'une nouvelle moto. Son choix s'arrête sur la première moto vu sur internet mais à la livraison, la moto correspondra-t-elle réellement à ses attentes ? Découvrez-le maintenant !

Assurland.com - Le Génie 2015

Publié le 12/02/2015
Le Génie : 2ème publicité Youtube présentée par Assurland.com
Un jeune célibataire fait la rencontre d'un génie qui lui dit « choisis n'importe quelle femme dans le monde et elle tombera amoureuse de toi ». Découvrez maintenant la moralité de ce second spot publicitaire présenté par Assurland.com.