Comparez gratuitement

Groupama lance Capital Essentiel

16 mai 2015 La Rédaction d'Assurland 4364 vues

Groupama propose à ses assurés sociétaires différentes garanties d’assurance décès. L’une d’elles est baptisée « Capital Essentiel » et permet de bénéficier d’un premier niveau de couverture. Coup de projecteur.

Différents plafonds

Avec « Capital Essentiel », le niveau de couverture en cas de décès se situe entre10 000 et 50 000 euros selon les besoins du souscripteur.

D’ailleurs, il est possible de bénéficier d’un niveau de protection supérieur avec « Capital Référence » (entre 50 000 et 300 000 euros) et « Capital Privilège » (jusqu’à 1 500 000 euros).

Avec « Capital Essentiel », l’assuré est couvert face aux risques de décès et de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA). Bien entendu, il peut désigner le ou les bénéficiaires du capital qui sera versé en cas de décès.

bloc-cta-life
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance prévoyance

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Un capital triplé

Entre autres avantages, le contrat d’assurance décès de Groupama permet de souscrire un capital décès jusqu’à 50 000 euros en communiquant à l’assureur mutualiste une simple déclaration de santé lorsque l’assuré est âgé de moins de 50 ans.

Cette formule d’assurance décès s’accompagne également en option d’une garantie de doublement du capital garanti en cas de décès par suite d’un accident. Une garantie de triplement peut également être souscrite et elle trouvera à jouer en cas de décès par suite d’un accident de la route.