Assurance moto Comparez gratuitement
Connaissez-vous Go2roues ? Cette nouvelle entreprise qui a vu le jour en 2016 vend des scooters et motos électriques. Son créneau : proposer des engins au meilleur prix sans que le client n’ait besoin de sortir de chez lui.
L’aventure Go2roues débute en 2016 lorsque Vincent Lafarge (ancien directeur commercial d’Aramis Auto) et deux associés lancent ce nouveau projet. L’objectif affiché est simple : « proposer à un client le plus grand choix de motos et scooters électriques au meilleur prix et sans sortir de chez lui ». Le pari est ambitieux mais il semble quasiment acquis. Sur le site Internet de Go2roues, un internaute peut ainsi trouver des centaines de références de scooters électriques et de motos électriques.
Pour guider le client dans son choix, GO2roues mise sur une relation de confiance. En effet, le site propose de nombreux descriptifs mettant en avant les qualités des deux-roues motorisés mais aussi les défauts d’un produit : « nous n’avons aucun intérêt à vous vendre un modèle en particulier. Nos conseillers commerciaux ne sont pas rémunérés à la vente, pour être neutres et objectifs avec vous » peut-on lire sur le site internet de Go2roues.
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
D’ailleurs, l’entreprise offre désormais un service « satisfait ou remboursé ». Si le client n’a pas parcouru 500km et que le deux-roues électrique ne plaît pas, Go2roues s’engage à rembourser le client. Cependant, les retours sont rares : « dans la réalité, moins de 2% des clients le font aujourd’hui » explique Vincent Lafarge au site eBikeGeneration.
Pour les adeptes des deux-roues motorisés qui souhaitent acquérir un engin via le site internet, la livraison s’effectue sur l’ensemble du territoire en 15 jours. A l’inverse, ceux qui souhaitent voir le deux-roues peuvent se rendre dans la première boutique de Go2roues qui se situe au 43 rue Turbigo à Paris. De nouveaux magasins devraient ouvrir à Paris (juin 2019), Lyon et Nice d’ici la fin de l’année.