Partenaires

AGIPI

Publié par le , Mis à jour le 09/10/2018 à 16:49
728 vues

AGIPI est une association.

Le risque est porté par AXA.

AGIPI, partenaire d’AXA depuis plus de 30 ans, est une association d’assurés pour la Retraite, l’Epargne, la Prévoyance et la Santé.

Fondée en 1976, l'AGIPI (association générale interprofessionnelle de prévoyance et d'investissement) a développé ses propres produits et dispose de son propre centre de gestion dédié. Situé dans l'est de la France, en Alsace, il compte aujourd'hui 200 salariés.

Notes données à Agipi sur 5 avis - Satisfaction globale

Niveau des prix
Très bonne
Satisfaction
Très bonne

Agipi, lisez tous les avis

Avatar de Zanpan

Avis de Zanpan

Bon rapport qualité/prix. Bonnes garanties, conseils de qualité. Présence et professionnalisme des conseillers. A recommander auprès de vos relations , amis, famille etc
Avatar de Ok

Avis de Ok

Organisme fantôme pour le versement d'indemnités journalières dues. Ne répond pas aux mails ,aux couriers de l'avocat ni aux différentes relances en RAR. pas de téléphone où l'on pourrait les joindre et l'agent général qui vous dit :"je ne sais pas quoi faire " AGIPI ne me répond pas . les futurs adherents doivent savoir comment se comporte cet organisme fantôme depuis le mois de mars 2020.A fuir.
Avatar de Gerald

Avis de Gerald

Un grand merci pour votre aide pendant cette période,inédite. J'avoue avoir râlé pour la lenteur d'indemnisation. Mais je comprends maintenant le pourquoi. Merci pour tout.
Avatar de Lulu13555869

Avis de Lulu13555869

Très bon assureur, je remercie agipi pour leur réactivité, leur solidarité suite à l'épidémie. Je peux vous dire qu'il n'y a pas beaucoup d'assureur qui ont été solidaire avec leurs propres clients. Je suis très contente d'être cliente chez Agipi depuis 10 ans et je ne changerai Pour rien au monde.
Avatar de Alainn

Avis de Alainn

J avais un contrat prévoyance a2ps chez axa. Agipi a succédé à a2ps chez axa. Je cherche à bénéficier du capital invalidité et arrêt de l activité professionnelle chez agipi. Mon taux d invalidité est de 64% chez agipi. Ils ne veulent pas payer sous prétexte que je ne me fais pas assister d une tierce personne dans la vie quotidienne ce qui est faux car ma femme est obligée de rester à la maison pour assurer mes déplacements et me nourrir. Par ailleurs dans le contrat initial a2ps il y avait versement d un capital en cas d arrêt définitif de l activité professionnel pour maladie ce qui est mon cas : inaptitude définitive par le médecin du travail, divers certificats médicaux, invalidité sécu. Agipi d axa ne respecte pas le contrat initial signé avec a2ps d axa. Quel avocat voudrait me donner son avis et prendre le dossier en charge ?

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance prêt immobilier

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 

QUI SOMMES-NOUS ?

CONTACT