• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Aviva

Aviva simplifie la tâche des professionnels avec un nouvel outil

Publié par le , Mis à jour le 21/09/2017 à 17:48

Un outil en ligne pour mieux informer les professionnels

La question de l’assurance peut être un casse-tête pour certains professionnels. Aviva répond par un nouvel outil censé faciliter le parcours de la souscription d’assurance. Grâce à quelques questions l’assureur avance les solutions aux besoins des assurés.

Aviva veut faire gagner du temps aux professionnels

Professionnels et particuliers n’ont pas les mêmes besoins en termes d’assurance. Dans cette optique, Aviva souhaite faire évoluer son offre de services en ligne pour les professionnels. Pour cela, l’un des leviers est son nouvel outil de diagnostic en ligne. Il permet de faire gagner du temps à ce public tout en l’orientant de la meilleure des façons vers l’offre d’assurance correspondant à chacun.

Pour aider au mieux les professionnels dans leur recherche d’assurance, Aviva propose donc un site composé de 7 questions pour connaître les besoins de l’internaute et le renvoyer vers l’offre adaptée. L’assureur avance que 2 minutes sont suffisantes pour y répondre.

« Notre ambition en développant cet outil a été d’optimiser les parcours digitaux de nos clients en nous centrant sur leurs besoins. Avec cet outil de diagnostic, nous pouvons leur démontrer que nous connaissons bien les différentes problématiques auxquelles ils peuvent être confrontés. » Bruno de Seguins, directeur de la Distribution et du Marché des Pros chez Aviva

L’expérience utilisateur n’est pas négligée

Pour optimiser l’expérience utilisateur, Aviva n’a pas oublié de développer cette plate-forme en responsive design. C’est-à-dire que son outil de diagnostic est aussi bien accessible et lisible sur ordinateur que sur tablette ou smartphone.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES