Actualité Aviva

Graduate Programme : Aviva France en quête de jeunes talents

Publié par le

Aviva France recrute les talents de demain avec son Graduate Programme

Acteur majeur de l’assurance, Aviva France vient de lancer la 3e édition de son « Graduate Programme » qui doit permettre l’identification et la sélection de jeunes talents. Objectif : recruter 30 jeunes diplômés d’ici le 31 mars 2018. Coup de projecteur.

Aviva à la recherche des « leaders de demain »

En réponse aux enjeux de la transformation du secteur des assurances, Aviva France veut recruter une « nouvelle génération de talents » dans le cadre de son « Graduate Programme ».

Les heureux élus sélectionnés dans chacun des pays du groupe Aviva qui participent à ce programme, à savoir Singapour, le Royaume-Uni, l’Italie, la Pologne, la France et le Canada, passeront une année dans leur pays d’origine et une autre année dans l’une des entités du groupe disséminées dans le monde.

Chief People Officer d’Aviva France, Anne-Sophie Curet annonce qu’à travers cette initiative, le groupe d’assurance cherche activement ses « leaders de demain » pour devenir « encore plus solide et durable ». Il s’agit aussi de « construire l’avenir d’un groupe » dont les salariés d’Aviva France pourront « être fiers ».

Comment devenir « Graduate » chez Aviva France ?

Le « Graduate Programme Aviva » vise les étudiants ainsi que les jeunes diplômés qui sont intéressés par la prévention, l’assurance et la gestion d’actifs. Et, pour renforcer l’innovation au sein de l’entreprise, Aviva s’est mis en quête de profils faisant preuve de curiosité, ayant un « très bon esprit d’analyse » ainsi que des qualités en matière de communication.

Pour faire partie de cette nouvelle édition du « Graduate Programme » qui prendra fin le 31 mars prochain, il est nécessaire de satisfaire aux conditions suivantes :

  • Posséder un Master 2 ou un équivalent international de ce diplôme en management, business, droit, finance, économie, marketing, assurance,…etc. ;
  • Parler couramment l’anglais ;
  • Faire preuve de curiosité et être ouvert sur le monde ;
  • Etre à l’aise pour le travail dans un environnement multiculturel ;
  • Etre mobile à l’international.

Si vous souhaitez intégrer le « Graduate Programme Aviva », vous pouvez compléter votre dossier de candidature en cliquant ici.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES