• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MMA

MMA : des navettes gratuites pour la Saint-Patrick

Publié par le , Mis à jour le 27/04/2016 à 14:14

verre-alcool-clés-voiture

Bien en phase avec son slogan « Zéro tracas, zéro blabla », MMA, l’assureur qui officie notamment en assurance auto, habitation ou moto, a décidé de jouer les bons samaritains à l’occasion de la Saint-Patrick. Car, au-delà de ses racines chrétiennes, cette fête qui nous vient d’Irlande rime trop souvent avec forte alcoolisation et accidents. 
 
Des navettes toutes gratuites
Saint patron des Irlandais et des ingénieurs, Saint-Patrick est célébré chaque année le 17 mars. Bien entendu, l’année 2012 ne fera pas exception à la règle et l’on ne manquera pas de le fêter aussi en France. Avec force boisson parfois.
C’est pourquoi l’assureur manceau MMA a choisi de collaborer avec l’association SoSam, spécialisée dans l’accompagnement des fêtards, pour proposer des navettes gratuites permettant aux personnes qui le souhaitent d’être raccompagnées chez elles lorsqu’elles quitteront des établissements partenaires de l’opération.
 
Le « Quartier de la Soif » en ligne de mire
Ces navettes seront présentes dans le festif « Quartier de la soif » au cœur du 6e arrondissement parisien.
Le fonctionnement de ce dispositif préventif ? Les fêtards de la Saint-Patrick pourront s’inscrire sur place auprès des bénévoles de l’association SoSam. Ils ont aussi la possibilité de contacter dès à présent et directement Yohann, président du Pôle Mobilité Durable et Solidaire, en utilisant le numéro d’appel disponible sur la page Contact du site officiel.
 
Découvrez en vidéo pourquoi SoSam c’est bien :
 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES