• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MMA

MMA lance une application pratique Zérotracas pour iPhone

Publié par le , Mis à jour le 15/11/2013 à 15:03

MMA propose une prévention pratique et ludique

Engagé activement dans la lutte contre l'insécurité routière depuis plus de 15 ans, l'assureur MMA lance Zérotracas.apps, une application iPhone gratuite pour accompagner les automobilistes lors de leurs déplacements.

MMA veille sur les automobilistes avec trois services utiles et ludiques et en apportant des solutions concrètes et des conseils pratiques, toujours à portée de main. En bonus, MMA propose à ses clients le service "SOS MMA" qui permet de sauvegarder toutes les informations relative à l'assurance auto dans l'iPhone et de les avoir à portée de main en cas d'accident ou de panne. Les clients MMA peuvent ainsi contacter le service sinistre et l'assistance MMA avec tous les éléments en main.

Au sein d'une même application pratique iPhone, MMA propose trois services

Au sein de l'application Zérotracas.apps, MMA propose trois services inédits :

Le service "Route zéro tracas" : quel que soit le problème qu'un automobiliste rencontre sur la route, Zérotracas.apps localise les stations services les plus proches et indique comment s'y rendre partout en France. Zérotracas.apps détaille tous les services des stations (gonflage, entretien, boutique, ouvert 24/24….), les carburants disponibles et leur prix.

Le service "Capitaine de soirée" : pour choisir la personne qui sera capitaine de soirée, il suffit de choisir une couleur et de secouer l'iPhone pour le découvrir.

Le service "Ethylotest mobile" : pour être sûr que l'on est prêt à prendre la route, il suffit de souffler dans l'iPhone. Au dessus de la limite, Zérotracas.apps propose d'appeler un ami pour être raccompagné, de recevoir une alerte lorsque le conducteur pourra reconduire ou de choisir un conducteur sobre parmi les personnes présentes.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES