• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Apple propose un crédit à 0% pour acheter ses produits

Publié par le , Mis à jour le 08/02/2017 à 17:55

Acheter son iPhone avec un crédit à 0% pendant 1 an

Bonne nouvelle pour les acheteurs de produits Apple. La marque à la pomme lance pendant deux mois une offre de crédit à 0%. Si vous comptez acheter un iPhone ou encore un Mac il semblerait que ça soit le bon moment pour en profiter.

Mensualiser son achat Apple sans taux d'intérêt

Un crédit gratuit ça peut faire rêver. Il faut dire que les produits de Cupertino sont particulièrement chers alors quand la marque propose de mensualiser l’achat à un taux de 0%, ça devient plutôt tentant.

Dans les détails, cette offre de financement Apple à TAEG fixe à 0% s’applique uniquement sur l’Apple Store en ligne pour des achats compris entre 250 et 5 000 euros. Autant dire que cette fourchette touche de nombreux produits que cela soit le MacBook Air, Pro, la tablette iPad, l’ordinateur de bureau iMac ou encore le smartphone iPhone.

Cette formule visant à booster les ventes ne s’applique en revanche que du 31 janvier au 30 mars 2017. Côté durée du crédit, vous avez le choix de mensualiser la somme entre 6 mois et 12 mois pour jouir des 0%. Si le timing est encore trop serré pour vous, Apple avance également un crédit de 18 à 24 mois mais à 7% cette fois-ci.

Attention, un crédit reste un crédit

Les accessoires sont aussi compris dans l’offre mais doivent être achetés en même temps que le produit principal. Avant de vous lancer, Apple souligne tout de même qu’un « crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager ». N'oubliez pas aussi qu'avec des objets d’une telle valeur il faut penser à une assurance !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES