• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Epargne : participez à un concours sur l'assurance vie !

Publié par le

Participez au concours de Capital sur l'assurance et gagnez des lots

Vous vous y connaissez en assurance vie ? Vous êtes incollable en matière d’épargne ? Peut-être que vous n’avez pas vu passer l’information mais une compétition ludique a récemment été lancée où il faut faire fructifier au maximum le capital placé sur un contrat d’assurance vie en ligne. A la clé, de nombreux lots à gagner. Coup de projecteur.

20 000€ de capital (virtuel) à faire fructifier

Depuis le 27 mars et jusqu’au 26 mai prochain, Capital.fr propose son « Grand Concours de l’Assurance-vie mes-placements.fr ». Plus de 3 500 participants ont déjà sauté le pas pour s’inscrire.

Autre enseignement : près de 1 500 internautes ont déjà investi la totalité ou une partie seulement des 20 000 euros virtuels mis à leur disposition. Car, leur mission consiste en la fructification de ce capital virtuel en le répartissant selon leur bon vouloir sur les fonds d’une assurance vie en ligne Mes-Placements Liberté, sans aucun frais d’entrée ni aucun arbitrage.

Pour mener à bien cette mission, les épargnants en herbe ne manquent pas d’options, du fonds en euros sans risque à la vingtaine de trackers en passant par 245 Sicav et fonds communs de placement (FCP).

Plus de 7 000€ de lots à gagner

Avec une dotation dépassant 7 000 euros, ce concours proposé par le magazine mensuel d'économie Capital veut favoriser de manière ludique l’apprentissage de la gestion et de l’épargne dans des conditions réelles mais sans aucun risque.

Pour rappel, cette initiative prendra fin le 26 mai prochain et, même si vous ne finissez pas parmi les premiers, sachez que vous pourrez tout de même gagner un prix puisqu’un tirage au sort sera réalisé une fois la compétition achevée.

Pour participer à ce concours sur l’assurance vie, il vous suffit de cliquer ici. Bonne chance !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES