Les Newsletters Assurland

Comment allez-vous appeler votre chien ou votre chat ?

Publié par le
1890 vues 1 réaction Note

Quel nom apposer sur la médaille de votre chien en 2018 ?

Si vous vous apprêtez à accueillir un animal de compagnie chez vous en 2018, sachez que vous ne pouvez pas appeler votre animal comme bon vous semble. En 2018, le prénom de votre animal de compagnie devra commencer par la lettre « O ». Explications.

Pourquoi impose-t-on la première lettre du prénom de votre animal ?

En 2018, les animaux devront porter des prénoms commençant par la lettre « O ». Mais pourquoi imposer cette règle, et surtout pour quels animaux ? Assurland.com, comparateur d’assurance chien chat vous explique tout ça.

Cette règle s’applique en réalité aux chiens et chats de race, respectivement inscrits au Livre des Origines Françaises (LOF) ou au Livre Officiel des Origines Félines (LOOF). Mais les autres chiens et chats non racés peuvent également se voir appliquer cette règle.

Chaque année depuis 1926 se voit attribuer une lettre afin de savoir facilement l’année de naissance d’un animal.

Bien que l’alphabet comporte 26 lettres, seules 20 lettres sont imposées dans cette règle. Les lettres K, Q, W, X et Y n’entrent pas dans la règle.

Idées de prénoms commençant par la lettre O

Nous vous proposons une liste de prénoms commençant par la lettre O pour les animaux que vous allez accueillir cette année :

Idées de noms pour vos animaux en 2018

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
Chacun fait ce qu' il veut avec la gauche démocrate socialiste ....macronite.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES