Votre chat multiplie les facéties mais, cette fois, son comportement apparaît particulièrement étrange : c’est plus fort que lui, il n’arrête pas de tourner sur lui-même. Pourquoi un tel comportement de la part de votre animal de compagnie ? Faut-il s’en inquiéter ? La réponse dans la suite de cet article.
A la manière des autres félins, il se peut que votre chat ne reste pas en place, effectue fréquemment des cascades et adopte des comportements qui peuvent sembler pour le moins « originaux ».
Toutefois, s’il tourne sans arrêt sur lui-même, une telle attitude doit attirer votre attention. En effet, ce n’est pas un comportement anodin et cela signifie que votre animal ne va pas forcément bien.
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
Bien souvent, si votre animal se comporte de cette manière, c’est le signe d’un problème de santé de type neuronal, vasculaire ou tumoral.
Dans de telles circonstances, il s’avère donc indispensable d’emmener sans tarder votre chat chez votre vétérinaire afin d’obtenir rapidement un diagnostic et soigner votre animal comme il convient.