En France 7 français sur 10 sont au moins victime 1 fois dans leur vie d'un cambriolage pour un montant supérieur à 6000 euros. Un préjudice donc tout aussi moral que financier. Les français sont de plus en plus sensibles au sujet alors la Matmut a décidé de renforcer son offre de télésurveillance à domicile.

7 français sur 10 touchés par le cambriolage

En France c'est 300.000 cambriolages par an et 7 français sur 10 qui en subissent au moins 1 dans leur vie pour un montant supérieur à 6000 euros. Un préjudice donc tout aussi moral que financier.

Les français sont de plus en plus sensibles au sujet et c'est pourquoi la Matmut a décidé de renforcer son offre de télésurveillance à domicile. Assureur de 2.2 millions d'habitations en France, la Matmut propose depuis 10 ans des solutions de protection de domicile en association avec IMA Téléassistance

Une protection renforcée

L'assuré bénéficie déjà d'un service complet puisqu'en cas d'intrusion un expert de télésurveillance intervient et peut interpeller l'intrus au moyen d'un haut-parleur installé dans l'habitation. Un système qui diviserait par 4 les risques de vol !

Depuis le 18 novembre, les principales nouveautés du contrat sont :

- 3 formules au choix : « Prima », « Optima » et « Maxima », avec ou sans intervention d'un agent de prévention et de sécurité,
- la possibilité d'acheter le matériel et non plus uniquement de le louer.

Et en fonction de la formule choisie :

- la détection incendie incluse,
- un bilan tous les 2 ans pour confirmer le maintien de cette protection.

Une offre qui continue donc de s'adapter aux besoins des assurés Matmut avec, en plus, des frais d'installation gratuits jusqu'au 31 décembre 2010 !

Comparez et trouvez l'assurance habitation qu'il faut à votre logement !



Assurland vous aide à mieux comprendre
l'assurance


Articles les plus récents