Partenaires

Alptis

Publié par le , Mis à jour le 09/10/2018 à 16:52
2241 vues

ALPTIS est un courtier d'assurance (N° ORIAS : 07 005 850).
En assurance emprunteur, le risque est porté par SwissLife Assurance et Patrimoine.
En assurance santé, le risque est porté par Miltis.

Qui est Alptis ?

Le Groupe Alptis a vu le jour en 1976.

Réseau associatif, il propose des solutions pour l’assurance des personnes élaborées avec le concours de ses adhérents.

La promotion de ces différents produits destinés aux particuliers est assurée directement par le Groupe Alptis à travers une stratégie qui allie efficacité et indépendance, le tout porté par une idée fédératrice : « Quand la Prévoyance vous appartient ».

Les assurances du groupe Alptis

Entre autres produits d’assurance, le groupe Alptis permet à ses clients de souscrire une mutuelle santé qui varie selon leur profil pour s’adapter à leurs différents besoins.

Ainsi, la formule Louvea Familles Plus permet de couvrir les besoins en santé de chacun des membres de la famille.

La complémentaire santé Atoupri s’adresse, quant à elle, aux plus jeunes dont le budget est souvent serré.

La catégorie des 45-60 ans, CSP supérieures, pour sa part, peut se tourner vers la formule Angeva Plus, qui permet de bénéficier de soins adaptés et conformes à son style de vie.

Enfin, la complémentaire santé Angeva Seniors Plus s’adresse aux seniors dont les besoins en santé peuvent devenir plus importants et onéreux avec l’âge.

Notes données à Alptis sur 5 avis - Satisfaction globale

Niveau des prix
Bonne
Satisfaction
Bonne

Alptis, lisez tous les avis

Avatar de Sylvia

Avis de Sylvia

J'ai souscrit un contrat d'assurance chez Alptis il y a 3 mois. J'ai été satisfaite des échanges avec les différents interlocuteurs que j'ai eu qui m'ont bien tout expliqué et surtout je paye moins cher qu'avec mon ancien assureur pour la même couverture.
Avatar de faldis06

Avis de faldis06

Nouvel adhérent depuis le 14/10/20 contrat effectué et signé sur le net (Cmonassurance ) avec une commerciale très pro qui explique et vous conseille bien (Stéphanie). Je redonne mon avis positivement car le 1er était négatif 1 étoile suite à un remboursement important qui tardait à arriver.... Le site et l'espace personnel est très bien fait tout est clair. Mr Drillet
Avatar de PEPS39

Avis de PEPS39

Hausse prohibitive des mensualités en début de chaque année civile de 8 à 9 pour cent dans mon cas ce qui est inacceptable au regard des motifs invoqués résiliation envisagée en 2021
Avatar de camelia

Avis de camelia

Bonjour, Je suis chez alptis depuis 1 an, ce matin je me présente a mon rendez vous a l'hospital de poissy saint germain en laye je donne ma carte de mutuelle et la surprise on me dit on n'a pas de convention avec cette mutuelle, il faut payer et vous faire rembourser par la mutuelle. J'ai fais une mutuelle surtout pour l'hospitalisation si je suis obligée de régler l'hospital et de me faire rembourser après, je pense résilier ma mutuelle a son échance car ce n'est pas se que je recherche.
Avatar de celinedel

Avis de celinedel

Moi je suis client depuis 3 ans chez Alptis je n'ai jamais eu aucun soucis de remboursement ou autres. La carte tiers payant passe tres bien dans ma region le 59,et en plus en 3 ans je n'ai eu que 3 euros 50 d'augmentation bien qu'en ayant utiliser ma mutuelle.Je ne changerai pour rien au monde ma mutuelle;

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance santé

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Actualités : Alptis

Alptis dévoile « Mon Alptis Mobile »

Alptis a récemment lancé sa nouvelle application mobile baptisée « Mon Alptis Mobile ». Conçue pour les smartphones mais aussi les tablettes, elle permet aux adhérents d'accéder à une large palette de services pratiques. Présentation.

Alptis s'associe à CNP Assurances pour créer Capvita

Capitva, tel est le nom de la nouvelle entité créée conjointement par Alptis Assurances et CNP Assurances. Détenue à 51 % par CNP Assurances et à hauteur de 49 % par Alptis, cette filiale d'intermédiation d'assurance et de réassurance doit permettre d’offrir aux partenaires de CNP des solutions pour les dirigeants et salariés. Présentation.

PLUS D'ARTICLES SUR L'ASSURANCE SANTÉ
 

QUI SOMMES-NOUS ?

CONTACT