• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Le groupe d'assurance Allianz court pour La Parisienne !

Publié par le , Mis à jour le 12/11/2012 à 16:46

La course à pied 100% femme, La Parisienne, revient comme chaque année depuis 16 ans. Les inscriptions sont closes pour le 7,8 et 9 septembre 2012. Mais rien ne vous empêche, au contraire, de venir encourager ces 26 000 femmes, dont 200 collaboratrices d’Allianz en France,  qui parcourront un peu plus de 6km. Allez, Allez !

Les Parisiennes assurent sur 6,4 kilomètres

« Un kilomètre à pied, ça use, ça use, un kilomètre à pied, ça use les souliers ! » Les participantes à La Parisienne couront donc 6,4 kilomètres dans Paris. Cette fameuse course totalement féminine est un véritable succès depuis 16 ans maintenant. Les femmes s’inscrivent soit en individuel, soit en groupe par entreprise, avec le Challenge Entreprise.

La Parisienne

Allianz France présente 200 collaboratrices à La Parisienne !

C’est le cas d’Allianz France qui réunit 200 collaboratrices pour l’occasion ! Le groupe d’assurance en est à sa troisième participation. Et l’année dernière son équipe avait terminé à la 6ème place ! Une belle performance. C’est l’occasion pour la compagnie d’assurance santé notamment de mener des actions de prévention dans son domaine de prédilection. En effet, La Parisienne soutient la lutte contre le cancer du sein.

L’avis d’Assurland : si vous ne participez pas cette année à La Parisienne, ne ratez pas la prochaine édition. Les inscriptions s’ouvrent en mars 2013. De nombreuses séances de coaching et de préparation sont prévues par l’organisation de la course pendant quelques mois avant la course.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES