• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité April

Le groupe APRIL a un nouveau directeur financier

Publié par le , Mis à jour le 25/04/2017 à 16:38

APRIL nomme un nouveau directeur financier

En remplacement de Marc Le Doze, le groupe APRIL a désigné son successeur. Il s’agit d’Emmanuel Maillet, 39 ans, qui devient donc le nouveau Directeur financier de la filiale française du groupe international de services. Présentation.

Des fonctions financières et de communication

Remplaçant de Marc Le Doze, Emmanuel Maillet est récemment devenu le nouveau Directeur financier du groupe APRIL mais aussi membre du Comité de direction générale.

Dans le cadre de ses missions, il sera en charge du pilotage de l’ensemble des fonctions financières du groupe APRIL ainsi que de l’encadrement de l’équipe de la Direction financière.

A noter qu’Emmanuel Maillet devra également assumer des fonctions relatives à la communication financière d’APRIL.

De nombreux postes à responsabilité chez APRIL

Titulaire d’un Master Banque et Finance délivré par la Faculté de Lyon 2, Emmanuel Maillet a démarré sa carrière dans l’audit en 2001 chez Mazars, entreprise internationale spécialisée dans l'audit, l'expertise comptable, la fiscalité et le conseil aux entreprises.

En 2007, Emmanuel Maillet a rejoint APRIL pour occuper les fonctions de Directeur Financier du réseau des agences d’APRIL Santé Prévoyance puis, en 2009, il est devenu le Directeur des Participations au sein de la division Santé-Prévoyance d’APRIL.

Enfin, depuis 3 ans, Emmanuel Maillet était le Secrétaire général de la filiale APRIL Santé Prévoyance.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES