• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Assurance scolaire : des prestations plus riches pour la MAE

Publié par le

Rentrée 2016 : découvrez la nouvelle assurance scolaire de la MAE

Pour cette nouvelle rentrée 2016, la MAE propose une offre de garanties revue et corrigée. En effet, le spécialiste de l’assurance scolaire propose désormais des contrats qui tiennent compte de circonstances particulières comme le cyber-harcèlement et le racket. Présentation.

Une assurance scolaire plus protectrice

Du haut de ses 8 millions de bénéficiaires et 85 millions d’euros de chiffre d’affaires, la MAE fait figure de leader incontesté de l’assurance scolaire dans l’Hexagone.

Depuis la rentrée 2015, la société d'assurance mutuelle met l’accent sur la lutte contre les violences scolaires.

Cet engagement se confirme pour la nouvelle rentrée scolaire avec, dans le contrat d’assurance scolaire « plus », la prise en compte du vol du sac d’internat au sein de l’établissement scolaire ainsi que le remplacement des cartes d’abonnement en cas d’agression ou de racket.

La MAE se renforce sur la prévention

Au-delà de cette formule d’assurance scolaire enrichie, la MAE met également l’accent sur la prévention sensibilisant équipes pédagogiques, directeurs d’écoles et chefs d’établissements à ces problématiques.

D’ailleurs, elle a accueilli 8 nouveaux chargés de prévention pour apprendre la détection des situations à risques ou l’utilisation d’outils à la fois ludiques et pédagogiques.

Notez enfin que la MAE a décidé de s’associer aux différentes campagnes et actions menées par le Ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES