• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Après les bars à chats, les bars à chiens !

Publié par le

Bienvenue au Waf, le bar à chiens !

A l’instar des bars à chats pour les amoureux des félins, les bars à chiens débarquent en France. Le premier du concept vient d’ouvrir à Lille, où 8 chiens attendent leurs « amis les humains » à l’intérieur pour s’amuser ! visite d’un bar pas comme les autres.

Bienvenu chez Le Waf, premier bar à chiens

C’est à Lille qu’il faut se rendre pour passer un moment avec 8 chiens (Ewok, Nanou, Kiki, Muffy, Wookie, Zazou, Pyme et Mao) tout droit sortis des refuges et désormais locataires du bar Le Waf. Le concept ? Un lieu convivial qui est fait pour les « humains en manque d’affection canine, et des chiens en manque d’affection humaine » peut-on lire que le site Internet du bar Le Waf.

Ces chiens ont été choisis dans le refuge sur le critère de leur caractère sociable. Les propriétaires du bar, dont l’un des associés est instructeur canin, ont effectué un travail visant à favorise davantage leur sociabilité.

Les clients paient au temps passé avec les chiens et non à la consommation. Les animaux ont le droit de se délasser les pates toutes les trois heures à l’occasion d’une promenade.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES