Assurance Chien et Chat

Ce canapé possède un mini-canapé pour chien !

Publié par le , Mis à jour le 07/02/2019 à 15:18

Le canapé design qui intègre un mini-sofa pour chiens

Designer sud-coréen, Seungji Mun a mis au point un canapé pour le moins original et qui ne va pas manquer de parler au cœur des maîtres de chien. En effet, si ce canapé semble à première vue très classique voire générique, il suffit d’y regarder d’un peu plus près pour découvrir qu’il cache en fait un mini-canapé pour chien sous son accoudoir unique. Coup de projecteur.

Le canapé design qui fait une place à votre chien

Votre chien considère que le canapé est en quelque sorte sa seconde maison boudant sa niche ? Seul hic : les poils qu’il y abandonne régulièrement… Rassurez-vous, on a la solution parfaite pour vous !

En effet, Seungji Mun, designer sud-coréen, s’est spécialisé dans la création de meubles destinés aux chiens et voilà sa dernière trouvaille :

 

canape-seungji-mun

 

Un mini-canapé caché sous l’accoudoir

A priori, rien de particulier ni d’original dans ce canapé. Pourtant, un petit coup d’œil sous l’accoudoir permet de découvrir un mini-canapé spécialement pensé pour accueillir votre animal préféré avec ou sans déguisement d’Halloween :

 

canape-seungji-mun-chien

 

Bien entendu, ce canapé design s’adresse surtout aux chiens de petite taille car ceux de plus grande taille risquent rapidement de se sentir à l’étroit. Toutefois, il n’en s’agit pas moins d’une idée à la fois ingénieuse et astucieuse qui permettra aux maîtres de petits chiens de préserver leur canapé tout en offrant une alternative confortable à leur animal de compagnie.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES