Assurance Chien et Chat

Insolite : un chat rentre chez lui en ...Blablacar !

Publié par le
183 vues 1 réaction Note

Caramel a reçu un excellent commentaire de la part de ses chauffeurs

C'est un voyageur peu commun qui a réalisé un trajet en Blablacar. Une famille du Nord de la France qui a perdu son chat durant sa semaine de vacances au ski à décider de le rapatrier grâce au site de covoiturage.

Une idée farfelue et inédite

C’est ce qu’on appelle une histoire insolite ! Une famille du Nord de la France a décidé de rapatrier son chat en ...Blablacar. L’histoire commence durant les vacances de février. La famille originaire de Villeneuve-d’Ascq décide de partir au ski et emmène Caramel, le chat. De retour de vacances, elle fait étape à Annecy pour visiter de la famille. Mais le lendemain matin, l’animal a disparu. Impossible de remettre la main sur le matou. Interviewée par France Bleu, Marie-Noëlle, la mère de famille raconte : « on l’a cherché pendant près de deux heures dans le quartier, en l’appelant, en faisant bouger le paquet de croquettes ». Malheureusement, après des heures à le rechercher dans la maison, les vacanciers sont dans l'obligation de reprendre la route.

Entre-temps, Caramel est retrouvé. Seulement voilà, la famille qui est déjà sur la route approche de sa destination. Impossible de faire demi-tour. Ni une ni deux, la mère de famille trouve une idée farfelue et inédite : rapatrier son chat en Blablacar.

Un compte Blablacar pour Caramel

Elle décide de créer un compte sur le site de covoiturage au nom de Caramel et trouve deux amis pour ramener ce voyageur d’un nouveau genre. : « On a rigolé, on s’est demandé si on allait vraiment voyager avec un animal plutôt qu’une personne » explique William au micro de France Bleu.

Au final, le trajet de 800 kilomètres s’est extrêmement bien déroulé. Selon les dires des automobilistes, Caramel est un passager extrêmement agréable : « le chat a dormi toute la route (...) il n’a jamais bougé d’un poil ». Avec un passager aussi sympa, les deux conducteurs n’ont pas hésité à lui attribuer une très bonne note et à écrire un commentaire élogieux : « une compagnie sympathique et un voyage impeccable ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
Je trouve cette histoire très belle,j'ai un soucis ;J'ai perdu ma petite sœur de 19 ans , il , y'a deux ans .Céline avait une petite chatte qu'elle aimait comme son bébé,malheureusement je n'est pas pu la prendre .Mon père a eu malheureusement confiance a sa petite fille pour adopter et aimer Milky .Nous nous sommes installés en Vendée ,de même que ma nièce.Depuis près de deux mois Milky a était jetée dehors,je vis dans un petit chalet de camping ou nous sommes deja plusieurs.Par malchance ,nous n'avons pas les moyens de pouvoir faire le transfert de Melle Milky chez mon père qui veut pouvoir dorloter la dernière amie que sa petite fille disparue aimée plus qu'elle même.Je suis a Luçon en Vendée,mon père lui vit dans la Meuse ,exactement a Dun-sur-Meuse.Il est handicapé,donc il ne peut faire se long trajet ,de même financièrement.C'est pour cela que je viens a vous pour aider notre Milky a retrouver un toit ou elle aura bien sur tout les soins.Ma nièce avait reçu l'argent pour la stérilisation,qu'elle a utilisée pour autres choses. Milky est bien sur nourrit par nous trois fois par jour,elle a un petit habrit .Il vaut qu'elle aille faire et recevoir des câlins par le papa de sa première maman. Contactée moi ,c'est plus qu’urgent,car je vais bientôt quitter le chalet. AIDEZ-NOUS AIDEZ MILKY Elle n'a jamais demandée d’être jetée comme une poubelle,abandonnée . MERCI MES AMIS ELLE VOUS REMERCIE Répondez moi vite

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES