Assurance Chien et Chat

Karl Lagerfeld : Choupette lance une collection de vêtements

Publié par le , Mis à jour le 21/03/2019 à 09:33

Le sweat de la collection de Choupette coûte 49.99 dollars

Choupette, l’héritière de Karl Lagerfeld lance une collection hommage à son propriétaire. Une partie des bénéfices sera reversée à une association venant en aide aux animaux ou victimes de maltraitances.

Une partie des bénéfices reversée à une association

Un mois après la disparition de Karl Lagerfeld, son héritière Choupette décide de lui rendre hommage. Le blog « le journal de Choupette » dont Ashley Tschudin fondatrice et rédactrice depuis 2012 annonce : « Au cours de cette période de deuil, le journal de Choupette souhaite que les amis, la famille, les adeptes et les gens de la mode de Daddy manifestent leur soutien en partageant la collection #RIPDaddy ».

Coup de génie marketing, cette collection se décline en vêtements et autres goodies. Cette dernière comprend des sweats à capuche, des chemises, une tasse, une coque pour les téléphones ou encore un journal intime. Des produits pouvant atteindre 50 dollars.

Comme l’explique le Figaro Madame, cette collection n’a pas le moindre lien avec Chanel ni avec la marque Karl Lagerfeld.

L’illustratrice Monica Smiley de la collection assure qu’une partie des bénéfices sera reversée au Helen Woodward Animal Center, une association qui vient en aide aux animaux ou victimes de maltraitances.

Françoise, la nouvelle propriétaire de Choupette

Une femme vient d’être désignée comme la nouvelle propriétaire de Choupette. Il s’agit de Françoise qui n’est pas une étrangère. Du vivant de Karl Lagerfeld, Françoise avait déjà pour mission de s’occuper du Sacré de Birmanie. Cette personne qui pourra donc hériter des biens ou d’argent pourra ainsi en faire profiter Choupette selon les souhaits de Karl Largerfeld.

A l’époque, l’animal avait deux domestiques : « elles jouent avec elles, s’occupent d’elle, lui brossent ses magnifiques poils blancs, lui donnent ses produits de beauté pour les yeux » avait déclaré le directeur artistique de Chanel au magazine Vanity Fair.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES