• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Le sac à dos ultime pour transporter votre chien

Publié par le

L’accessoire ultime pour les maîtres de chiens

Les maîtres de chiens ont peut-être trouvé LA solution pour transporter leur animal partout. Grâce au sac à dos Ruffit, plus de problème de fatigue ni de souci pour garder votre chien, il vous suivra partout dans le dos.

Une solution pour transporter son chien vraiment partout

Les propriétaires de chiens ne peuvent pas promener leur animal de compagnie n'importe où. Pour certaines virées, des chiens deviennent vite fatigués et ne veulent plus avancer. Pire encore, des animaux peuvent se couper les coussinets et avoir un problème à la patte. Dans ces situations le maître n’a d’autre choix que d’abandonner sa balade ou de porter l’animal.

Mais aujourd’hui une petite révolution est présentée par la marque américaine Ruffit même si l’on se doute qu’il ne s’agit pas du véritable premier sac à dos pour chien mis en vente. Dans tous les cas son utilisation est très pratique et aussi amusante.

Une position quatre étoiles pour le chien

Le sac à dos Ruffit ne fait pas mal à l’animal grâce à un rembourrage conçu exprès. Il ne l’étouffe pas non plus puisqu'il est largement aéré avec ses sangles et peut être utilisé aussi bien en marchant qu’en faisant du vélo. Il n’est pas du genre à être encombrant et pourra s’avérer utile pendant vos loisirs comme en cas d’urgence malheureusement. Si cela vous tente, il faudra débourser environ 90 euros sur le site de la marque pour l'acquérir.

Le seul problème de cet accessoire est peut-être que votre animal en prendra goût et ne voudra plus marcher de lui-même et ça, ça poserait de sérieux problèmes pour sa santé

crédit illustration : Ruffit

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES