Assurance décès

Un partenariat sur la gamme Obsèques entre APRIL et Testamento

Publié par le , Mis à jour le 19/06/2018 à 16:18

Obsèques : les clients APRIL peuvent accéder aux services de Testamento

Filiale du groupe APRIL, APRIL Santé Prévoyance a conclu un nouveau partenariat avec la start-up Testamento. Au terme de cet accord, le client APRIL qui a souscrit un contrat Obsèques APRIL peut bénéficier gratuitement des services de Testamento pour le recueil de ses dernières volontés. Coup de projecteur.

Une réponse aux attentes des clients obsèques

Loin d’être anodins, les produits d’assurance obsèques font écho notamment à la peur d’envisager les conditions de sa fin de vie. Il en résulte que les assurés font preuve d’une attention particulière quant aux formules proposées par les assureurs.

Directeur général Délégué d’APRIL Santé Prévoyance, Jean-Hubert Bannwarth considère ainsi que ce sont la « facilité de souscription » du contrat, sa facilité d’utilisation, la « qualité de l’accompagnement » et les « services associés » qui permettent de faire la différence. C’est pour cela qu’APRIL Santé Prévoyance s’est rapproché de la start-up Testamento qui a conçu une gamme complète de services innovants et originaux en matière de succession.

Fondateur et CEO de Testamento, Virgile Delporte rappelle que son entreprise propose d'« excellentes briques technologiques » ainsi que des « services éprouvés auprès du grand public ». Le partenariat conclu avec le groupe APRIL va permettre aux clients du courtier grossiste d’accéder aux « solutions Obsèques » de Testamento pour un « accompagnement complet » à des « moments souvent délicats et chargés d’émotions ».

Les solutions en obsèques de Testamento

Les souscripteurs d’un contrat Obsèques APRIL peuvent accéder gratuitement au service de recueil des volontés en ligne conçu et proposé par Testamento.

En pratique, il est possible d’accéder à un espace à la fois personnalisé et sécurisé qui offre les fonctionnalités suivantes :

  • Quelques minutes suffisent pour obtenir un document légal, exprimant les volontés du souscripteur s’agissant de l’acharnement thérapeutique, du don d’organes et des obsèques ;
  • La signature en ligne de ce document légal et la possibilité de le partager avec des personnes de confiance, sélectionnées par le client ;
  • La modification gratuite du document précité.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES