• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Assurance habitation : Allianz assurance les "objets de coeur"

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07

Allianz assure les objets qui comptent pour vous

Allianz vient de lancer une nouvelle garantie "mes objets de coeur" dans son offre d'assurance habitation. En effet, très souvent certains objets comptent plus que d'autres à nos yeux sans autre valeur que sa valeur sentimentale. Malheureusement, lors de sinistres, ces objets sont peu ou pas remboursés. Allianz vient de créer une nouvelle garantie permettant d'assurer jusqu'à trois de ces objets en cas de vol ou d'incendie à domicile. Cette garantie est comprise dans l'option "remplacement à neuf" de l'assurance habitation Allianz.

Allianz verse une indemnité complémentaire de 150 € par objet

Allianz propose à ses assurés de choisir 3 objets et de les identifier (photos, factures, etc.) dans le coffre-fort électronique mis à leur disposition dans l'espace client Allianz. En cas de vol ou d'incendie à domicile, Allianz remboursera ses assurés sur la base du prix figurant sur la facture ou estimé par les experts et leur versera aussi une indemnité complémentaire de 150 € par objet.

"C'est clair que rien ne remplacera vraiment ces objets de coeur en cas de perte, mais ces 150 euros sont un plus, c'est mieux que rien, ou presque rien", a déclaré un porte-parole d'Allianz.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES